Baseball Yankee Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dilo
Messages : 4
Inscription : 08 août 2011, 17:10

Baseball Yankee Stadium

Message par dilo »

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point d'acheter des billets pour aller au Yankee Stadium début septembre or je me pose une question. Nous serons 4 et, a priori, sur le site, il n'est pas spécifié explicitement que les 4 places seront côte à côte.
A ceux qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire si c'est placé effectivement ou s'il faut arriver "tôt" pour être sûr d'être ensemble svp?
Merci par avance! :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Tu réserves par le site ticketmaster? Parce que normalement tu as des places numérotées. Sachant que la pour septembre avoir 4 places cote a cote ça va être difficile :?
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Normalement sur le site, les places restantes sont représentées par des ronds rouges. Regarde les secteurs dans lesquels ils reste des places cote à cote...
dilo
Messages : 4
Inscription : 08 août 2011, 17:10

Message par dilo »

Ah oui en effet! J'étais allée sur eventtickets.com mais sur ticketmaster on voit bien les places restantes...Et à 4, il en reste pur le 4.09 mais assez éloignées quand même et à 65$. Etant donné qu'on voulait y aller surtout pour l'ambiance et potentiellement ne pas rester pour l'entièreté du match s'il dure vraiment trop longtemps... Pas "grave", on va déjà voir un quart de finale à l'US Open :wink: On tombera peut être sur un match de baseball "amateurs du dimanche" à Central Park!
Merci en tous cas pour vos réponses!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Pas peut-etre, sur :wink: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message