Qui a voyagé sur le A380 destination New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Qui a voyagé sur le A380 destination New York ?

Message par titinati »

qui a voyager sur l a 380 car c est sur ce vol que nous partons le 19/10 a NY!
merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi, que veux tu savoir ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi aussi. Que de te dire rien de spécial c'est un peu plus large au niveau de l'assise si tu es coté hublot ton siège ne touche plus la parois il y a un petit vide, un peu embêtant quand on veut dormir la tête calé contre le hublot ce n'est plus faisable. Sinon ca ne change pas grand chose. La télécommande est nouvelle génération elle sert de téléphone si tu veux et fait manette de jeux. :wink: Je ne vois pas d'autres choses a dire.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Idem les sièges devant les issues de secours donnent plus de place pour étendre ses pieds ce que j'ai apprécié. En plus tu as l'hôtesse ou le stewart en face de toi pour le décollage et l'atterrissage ;)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Pour les hôtesses et les stewards, tu les voyais deja au décollage et a l'aterrisage avec le Boeing 777 de Air France :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'ai eu un A380 pour le trajet du retour. Niveau place c'est toujours aussi étroit sauf côté hublot comme t'as dit Big Three.
Sinon le point positif c'est le calme qu'il y a dans la cabine. C'est très appréciable.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je l'ai trouvé plus confortable que le Boeing 777 du retour et effectivement très silencieux. La grande et rondelette que je suis s'y est plutôt bien sentie, même en milieu de rangée. J'ai quand même demandé le hublot pour ma prochaine fois puisque ça permet de grappiller quelques centimètres.
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

:D merci de vos réponses, en fait c est juste un avion quoi!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En éco avec Air France, sur le pont supérieur côté hublot tu as un grand coffre de rangement, tu peux y ranger beaucoup d'affaires et allonger tes pieds. Assez appréciable.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

micahbzh a écrit :En éco avec Air France, sur le pont supérieur côté hublot tu as un grand coffre de rangement, tu peux y ranger beaucoup d'affaires et allonger tes pieds. Assez appréciable.
La fois dernière j'ai repéré cet endroit stratégique (super idée, le coffre de rangement) et même si je me trouvais à l'aise à ma place, j'enviais un peu la fille qui s'y prélassait. Pour mon prochain séjour j'ai pris les devants, petit coup de fil à Air France et hop, hublot pont supérieur aller et retour.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi lors de mes deux voyages!

Attention par contre, je repars en A380 fin août et maintenant le pont supérieur n'est plus accessible librement, faut payer un supplément!

Lors de mon voyage l'année dernière, j'étais sur le pont sup, en config 2-4-2, côté 2 gauche et c'est vraiment bien.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

poudlard a écrit : Attention par contre, je repars en A380 fin août et maintenant le pont supérieur n'est plus accessible librement, faut payer un supplément.
Euh... Pas de supplément en ce qui me concerne. D'où vient le cas, pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Air France installe la premium voyageur sur les 4ers A380 reçus non équipés; cette cabine se situe sur le pont supérieur entre l'éco et la business, ce qui réduit le nombre de siège en éco.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Pour vous donner de l'information fraîche (je viens d'appeler Air France, j'y tiens, moi, à mon 88 K+L) : pas de supplément pour le pont supérieur (ni pour les places hublot) en classe éco, sauf pour les "sièges plus" mais ça on le savait.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bien écouté j'ai réservé directement en appelant Air France car j'avais un avoir( non utilisable pour les résas sur le net) et quand j'ai demandé à être placée sur le pont sup, la personne m'a dit que désormais le pont sup n'était plus accessible, sauf si achat d'une option "siège plus".

Tu as réservé quand?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message