Voyager avec Delta airlines pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Voyager avec Delta airlines pour aller à New York ?

Message par adel206 »

Bonjour tout le monde, voila je pars le mois prochain, et je ne connais pas du tout delta airlines, c'est avec eux que je voyage. Pouvez me dire ce que vous en pensez, et surtout me dire a quel grandeur de bagage en soute a t-on le droit ainsi que le bagage a main que l'on a avec nous dans l'avion... et dans bagage a main, ils entendent quoi par la exactement?? merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Adel,
En attendant d'autres réponses, tu trouveras 6 avis de membres du forumny ayant voyagé sur cette compagnie ici
http://www.volsnewyork.com


Et pour la taille et le poids des bagages tu trouveras ici
http://fr.delta.com/traveling_checkin/b ... sp?lang=fr

Bon vol :)
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

merci en fait ce que je voulais savoir, c'est si en "cabine" on pouvait avoir un sac a main comme toute les filles ont + un petit sac de bagage...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je n'ai pas eu de soucis et j'avais mon sac ordinateur, un grand sac à main et un petit sac à main. (que j'avais plus ou moins mis dans le grand sac à main)
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

J'ai voyagé avec eux et aucun soucis!
Au retour, j'avais mon Ordi portable + un grand sac avec des truc fragile qu'on voulait pas mettre en soute et pareil pour ma copine, son sac a main + 2 gros sac plastic.

On a aussi vu des gens qui étaient carément rentré avec des valise (bon pas bien grosse mais quand meme....).

Sinon pour le reste,les hotesses étaient super sympa, les repas trés bon, tout c'est bien passé!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Ok mrci pour vos réponses. Et pour ce qui est de la valise en soute, c'est quoi exactement les dimensions a ne pas dépassé?? car sur le site de air lines, ils disent qu'il ne faut pas dépassé les 158 cm en ajoutant la largeur + la heuteur + la longueur.....
En gros les grosses valises comme on voit partout ca passe??
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

L'un de nous a voyagé avec une valise standard grand modèle (hauteur 70cm avec 4 roulettes), aucun problème et on en met des choses dans ces grandes-là.
J'ai également vu des personnes qui utilisaient pour bagage cabine une valise hauteur 50cm, modèle que j'utilise comme bagage principal pour des voyages plus courts, j'étais donc assez surprise de voir qu'ils étaient autorisés en cabine, en plus du sac à main pour les dames, bien sûr.
Tout ceci cumulé permet quand même de trimballer pas mal, je trouve.
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

En fait ce qu'il ne faut surtout pas c'est que ton bagage soute dépasse les 23 kg car là tu peux payer des suppléments
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Oui ca j'avais bien compris que si on dépasse les 23kg on payait des taxes, c'est surtout pour les bagages en cabine...
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Delta airlines RAS !
Souvent en partage de vols avec air france et klm !
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Qu'est ce que tu entends par RAS pedro?? lol
Tu as plutot aimé, ou bien le contraire??? moi je ne connais pas du tout cette compagnie, c'est la premiére fois que je prends l'avion.... lol
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

pour ceux qui est des 23kg....a l'allée, une seule valise de 18kg et au retour, une valise de 32kg et une autre de 25kg et on a pas eu de taxes!

J'ai trouvé que le vol retour était beaucoup plus baclé qu'a l'allée! donc mieu pour les voyageur!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Vous n'avez pas eu de taxe??? Et pour la deuxième valise, vous avez payer combien??
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

non, on a rien eu de plus a payé! Pour la 2eme valise on avait le droit a une valise chaquin donc pas de supléments non plus.

Puis on a eu aucune douane sur le retour, ni a JFK ni a Nice! L'aéroport était désert et les valises se récupèrent juste en face de la sortie.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

pedrodu13 a écrit :Delta airlines RAS !
Souvent en partage de vols avec air france et klm !
Le RAS veut dire que cette compagnie est normale me semble t'il !
L'ensemble des compagnies se ressemblent maintenant autant pour ce qui est de la gestion des bagages que pour le reste des prestations ,à avions identiques !

J'ai testé Air france,Iberia,Klm,Delta airlines,Lufthansa,American Airlines,air nostrum,et j'en oublie ma foi y'a pas des tonnes d'écart du moment que c'est pas du low-cost !!!! Et en restant objectif !

Donc ne t'en fais pas pour ça Adel !

PS : Pour appuyer mon raisonnement ,si tu regardes le net tu verras pour les mêmes compagnies des critiques ou des éloges et quelques fois sur les mêmes vols ?!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message