Temps d'escale de 2h à JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moteurs
Messages : 1
Inscription : 06 août 2011, 00:42

Temps d'escale de 2h à JFK

Message par moteurs »

Bonjour,j'arrive de Miami via AA à JFK terminal 8 à 16:10. Et je repars sur Paris (vol AF) à 19h15 (soit heure limite d'enregistrement à 18h15) au terminal 1.
Est ce suffisant pour récupérer les bagages (je présume qu'on ne passe pas l'immigration à l'arrivée de Miami - vol intérieur), l'enregistrement du vol AF, le passage des douanes, frontière....


Merci de vore aide.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme ca oui c'est tout a fait faisable (pas de passage d'immigration...tu rentres en France...c'est la que tu auras le passage de l'immigration :lol: )...
apres dans les faits, personne ne peut te dire comment ca va se passer et si tu vas pouvoir avoir ton avion dans les temps (un orage a Miami, et paff 3h de retard; une tempete de neige a NYC, et paff tous les vols annules...bref tu as compris :!: :wink: )...

bref tout ca pour dire que 2h, pour moi, c'est un peu juste...
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Oui t’inquiètes pas ça se fait, j'ai déjà été dans la même situation que toi pour mon dernier voyage où j'enchaînais le vol Paris / NY avec le NY / SF avec 2heures d'attente, j'avais peur mais j'ai eu largement le temps même trop ! Et du coup je recommence le même système en septembre !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est 19h05 ou 19h15?

Euh tout dépend! tu as un vol Miami- Paris, avec escale à NY, ou tu as deux segments de voyage ie un vol de Miami à JFK et un autre indépendant de JFK à CDG?
Répondre