Un hotel romantique proche de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Un hotel romantique proche de Times Square ?

Message par yoda »

Bonjour à tous,

Je fais donc la surprise à mon futur mari, pour ses 30 ans un petit séjour pendant es fetes de fin d'année.
Comme tout le monde je crois j'aimerai un hotel bien placé ( proche de time square), plutot romantique et le top serait une belle vue.
J'ai trouvé le royalton ( bon apparemment il n'y a pas la vue...) mais il y a des chambres avec cheminées :D et à mon avis ca doit être bien agréable après des heures de marche dans le froid!
Quelqu'un connit cet hotel?
Est il vraiment bien placé?
Sinon dans ce budget auriez vous autre chose à me conseiller (pour 9 nuits je voudrais mettre maximum 2000€)

Merci d'avance!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Une forumeuse a fait le Royalton,utilise la fonction recherche tu la trouveras peut être(il y a 2ans je crois) :wink:
Attention la periode des fêtes de fin d'année c'est plus chère :?
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Lolosupersympa a écrit :Attention la periode des fêtes de fin d'année c'est plus chère :?
J'en étais persuadée moi aussi jusqu'à il y a quelques jours. Avant d'opter pour novembre pour mon prochain séjour, j'ai fait des simulations pour la première quinzaine de décembre et les prix montaient en flèche. Puis, juste "pour le fun", j'ai regardé la période qui inclut Noël, genre du 21 au 28-12, bien que ne pouvant pas y aller à ce moment cette année (l'an prochain si tout va bien) et les tarifs étaient + bas de 150€ par personne par rapport à novembre, pour les mêmes prestations.
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

Lolosupersympa a écrit :Une forumeuse a fait le Royalton,utilise la fonction recherche tu la trouveras peut être(il y a 2ans je crois) :wink:
Attention la periode des fêtes de fin d'année c'est plus chère :?
oui, merci. j 'ai effectivement vu son post mais je me demandais si d 'autres y étaient aller depuis ou si vous aviez d 'autres hotels a me conseiller...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Salut

je te conseillerais fortement le New York Palace, les prix ne sont pas exorbitants par rapport à d'autres et la qualité y est.

vraiment une super adresse surtout si tu prends la chambre avec vue sur la cathédrale St patrick :wink:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

mastrojojo a écrit :Salut

je te conseillerais fortement le New York Palace, les prix ne sont pas exorbitants par rapport à d'autres et la qualité y est.

vraiment une super adresse surtout si tu prends la chambre avec vue sur la cathédrale St patrick :wink:
ahh ca a l 'air super!!
mais malheureusement ca exlose le budget ( eniron 3000€...trop pour moi :( )

merci quand meme...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Après tout dépend de tes dates, quelles seraient les tiennes ?
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

j'ai pas choisi la période la moins chère :?
du 23 décembre au 1er janvier ...
mais il y a quand même quelques hotels qui font des remises en cas de réservation à l'avance ou pour des "long stay", je cherche...
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

eh bien j'i du ml à trouver dans mon budget, à ces dates avec tous mes critères... :(
il va falloir faire un choix assez rapide...
si vous partez à cette période et que vous avez des bons plans, je suis preneuse, j'aimerai que ca soit bouclé d'ici mercredi ou jeud...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En effet la periode est trés chere. Déjà sur Times Square les hotels sont assez chere le reste de l'année. Peut etre que qu'en s'éloignant un peu tu peux trouver un truc dans tes prix.

Essaye de voir sinon sur le test d'hotel tu regarde les avis et en fonction de tes critères tu élimines et ensuite tu regardes au niveau du site de reservation si c'est possible a ses dates avec un prix ''correct''.

:arrow: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Moi sur Times Square (enfin a quelques rues) j'aime bien le Washington Jefferson Hotel 51th Street il n'est pas donné en temps normal mais je sais qu'il font régulièrement des offres. Le seule hic...les chambres sont petites mais pour le temps qu'on y passe moi ca me convient.

Sinon un peu plus excentré de Times Square (10mn a pied) tu as le Travel Inn sur la 42th Street
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Salut

Alors pour un hôtel romantique je te propose l'ink48.
J'ai réservé une chambre là bas du 23 au 30 aout donc je pourrais te donner mon avis sur cet hôtel.
J'ai eu de très bon échos et le rapport qualité/prix est très appréciable.

En utilisant tes dates sur leurs site donc du 23 au 31 décembre j'obtient 2169 euros pour la cityview STUDIO king room qui est vraiment une chambre très moderne qui fait a peu près 45 m2 avec une vue dégagée.

par contre il n'est pas sur times square comme son nom l'inidique il se trouve sur la 11th avenue et la 48ième rue face à l'hudson donc pour rejoindre times square t'as juste à traver la 10, 9 et 8 ièeme avenue, ce qui est plutôt court.

Regarde régulièrement les prix des hotels et des chambres car ils fluctuent sans cesse


8)
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

ink 48

Message par yoda »

merci pour l'info, en effet l'hotel a l'air chouette et la vue pus que sympa!!
je suis en train de regrder tout ç, j'ai du mal à me rendre compte si l'emplacement reste correct....
si d'autres ont déjà testé cet hotel...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Re: ink 48

Message par mastrojojo »

yoda a écrit :merci pour l'info, en effet l'hotel a l'air chouette et la vue pus que sympa!!
je suis en train de regrder tout ç, j'ai du mal à me rendre compte si l'emplacement reste correct....
si d'autres ont déjà testé cet hotel...
Je part de NY le 30 aoùt, j'arrive en france le 31 et comme tout forumeurs qui se respectent j'irai poster mes impressions et photos début septembre dans la partie de retour à NY donc je serais en mesure de te donner un avis concret :wink:

Bon courage pour tes recherches
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Re: ink 48

Message par yoda »

mastrojojo a écrit :
Je part de NY le 30 aoùt, j'arrive en france le 31 et comme tout forumeurs qui se respectent j'irai poster mes impressions et photos début septembre dans la partie de retour à NY donc je serais en mesure de te donner un avis concret :wink:

Bon courage pour tes recherches
oui, j'espère que ca sera top!
mis bon pour moi je me dis qu'il fut que je fasse vite une réservation car comme je pars pendant les fetes, je pense que ca va vite être complet et j'ai peur d'voir moins de choix( et surtout que les prix augmentent encore)

je me donne encore 2-3 jours...j'ai déjà fais des éliminations et pour mon budget et mes attentes, j'en ai selectionné 2:
le st giles tuscanny (120 east, 39th street)
le ink 48 (11th avenue at 48th)

bon les 2 ont de bonnes crtiques, le meme tarif....je sais pas ce qui va me décider, mais v falloir choisir!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message