Est-il utile de prendre le City pass pour 3 visites ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Départ dans dans 25 jours, alors je ressorts le planning mais je ne bosse plus dessus, je pense que j'ai noté les plus grosses visites.

J'avais juste une question de dernières minutes : je compte faire la visite du top of the rock, empire state, statue de la liberté et une croisiére. Est ce que je devrais prendre un city pass?? ou je suis perdante?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Babydoll
J'ai posé ta question ici et non suite à ton planning.
C'est un autre sujet et cela peut intéresser d'autres personnes :wink:

Alors pour répondre à ta question et comme toutes les visites ne t'intéressent pas : il suffit de faire l'addition du coût de chaque visite et comparer au prix du pass.

Si tu ne comptes faire que ces 3 visites :

Top of the Rock
Empire State Building
Croisière

Le pass te reviendra 1 euro 50 plus cher. (55,41 pour le pass et 53,99 pour les visites séparées). Donc il sera plus intéressant d'acheter les entrées séparement.

Par contre si tu prends le pass et que sur place tu décides d'aller voir un des 3 musées compris dans le pass tu pourras le faire.

Les 3 musées
• Entrée au American Museum of Natural History
• Entrée au Museum of Modern Art
• The Metropolitan Museum of Art


Ensuite ils joignent encore quelques bons de réductions pour certains achats ou tours.

A toi de voir si tu comptes faire quelque chose de plus ou non :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Si cela équivaut presque au même prix, tu gagneras peut etre un gain de temps avec le City Pass! Cela t'evitera de trop longues queues!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Ooh merci beaucoup pour cette ré-édition de ma question car je voulais la poser à tout le monde mais je n'ai pas osé, mais d'un côté je voulais savoir ce qui était le plus intéressant.

Tu as trés bien éditer, et je pense qu'il est beaucoup plus avantageux de prendre le PASS : plus de visites pour le même prix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message