Quel est votre avis sur la compagnie Jet Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barouz
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2011, 08:54

Message par barouz »

kamizola a écrit :combien le prix pour une deuxième valise chez jet airways ?
50$ :wink:
chris16
Messages : 11
Inscription : 27 août 2011, 14:50

Message par chris16 »

feta a écrit :je pense que ces places la ne sont pas attribuées.
Quand j'ai téléphoné a la compagnie, le mr (fort aimable) m'a donné les places 15A 15c 16A et 16C. je pense que je devais être la 1ere a réserver car ce sont des bonnes places en classe éco. Les places devant moi c'est a dire 14A et 14C sont devant une cloison (peut êttre que l'écran est sur la cloison). Il me semble avoir lu quelque part qu'ils réservaient ces places la, et qu'ils ne les donnaient pas a la réservation!
d'apres le site SeatGuru c'est la version 1 de l'A330-200 avec laquelle nous allons voyager.
kamizola
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2011, 21:28

Message par kamizola »

barouz a écrit :
kamizola a écrit :combien le prix pour une deuxième valise chez jet airways ?
50$ :wink:
Merci barouz, c'est écrit sur leur site ou c'est du vécu ?
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

feta a écrit :je pense que ces places la ne sont pas attribuées.
Quand j'ai téléphoné a la compagnie, le mr (fort aimable) m'a donné les places 15A 15c 16A et 16C. je pense que je devais être la 1ere a réserver car ce sont des bonnes places en classe éco. Les places devant moi c'est a dire 14A et 14C sont devant une cloison (peut êttre que l'écran est sur la cloison). Il me semble avoir lu quelque part qu'ils réservaient ces places la, et qu'ils ne les donnaient pas a la réservation!
Ou pouvons nous appeler???
Avez vous le numero pour la Belgique?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message