Quels Duane Reade vendent de la nourriture à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Quels Duane Reade vendent de la nourriture à Manhattan ?

Message par Corky13 »

bonjour à tous,
je suis en train de chercher partout une liste complète des drugstores "DuaneReade" où l'on trouve de la nourriture, type petits sandwiches.
Attention, des DuaneReade, il y en a à tous les coins de rues, mais je voudrais juste avoir la liste de ceux qui vendent de la "fresh food".

Quelqu'un saurait-il me donner un lien où je pourrais trouver cette liste, de façon à ce que je l'imprime ?

Merci à vous

PS : départ demain matin :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: [DuaneReade] quelles sont les adresses à Manhattan ?

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit : PS : départ demain matin :wink:
Petite veinarde :wink:

Sur le site de Duane Reade, tu peux faire une recherche en mettant "fresh food" dans la recherche avancée
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: [DuaneReade] quelles sont les adresses à Manhattan ?

Message par Corky13 »

CarrieB a écrit : Petite veinarde :wink:
yeeeesss !!!!! now it's my turn ! :!:
CarrieB a écrit :Sur le site de Duane Reade, tu peux faire une recherche en mettant "fresh food" dans la recherche avancée
Oui j'ai déjà fait la recherche mais il me demande d'entrer une adresse en particulier, et ce n'est pas ce que je cherche. En gros je voudrais trouver une liste complète des Duane Reade qui vendent de la nourriture à emporter !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: [DuaneReade] quelles sont les adresses à Manhattan ?

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit : Oui j'ai déjà fait la recherche mais il me demande d'entrer une adresse en particulier, et ce n'est pas ce que je cherche. En gros je voudrais trouver une liste complète des Duane Reade qui vendent de la nourriture à emporter !
Bah en fait, j'ai fais une recherche et je voulais te mettre les adresses, mais quand j'ai vu qu'il fallait mettre une adresse, j'ai laché l'affaire :oops: :wink:

Essaie de mettre Central Park en adresse pour etre la plus central :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Allé, je suis motivée :wink:

- 49 E 52ND ST

- 51 W 51ST ST

- 535 5TH AVE

- 455 West 37th St.

En fait j'ai essayé diverses adresses, dans tout Manhattan et a chaque fois, il ne me sors que ces 4 la ...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

okay merci CarrieB ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais tu trouveras de la 'fresh food' (sandwich,salade etc) un peu partout dans NYC...dans certains Duane Reade (ou CVS ou Walgreens) ca sera du sous-vide (ok au rayon frais).
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

LoveNYC a écrit :tu sais tu trouveras de la 'fresh food' (sandwich,salade etc) un peu partout dans NYC...dans certains Duane Reade (ou CVS ou Walgreens) ca sera du sous-vide (ok au rayon frais).
okay merci je vais chercher ça vite fait ! :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Bon petit sandwich frais trouvé un soir au Duane Reade situé 358 5ème avenue (angle 34ème). En général je dénichais mes repas ailleurs mais ce soir-là j'étais vraiment éreintée et j'avais besoin 1) d'un sandwich 2) de sparadraps 3) de bonbons Nerds Willy Wonka et tout ça impérativement à proximité de mon hôtel. Ce Duane Reade répondait à ces rigoureux critères.^^

(avec en bonus "un Nerds acheté = un Nerds offert", que demander de plus franchement ?)
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

certain Duane Reade sont meme ouverts 24/24 !!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Il y en a un que vend de la nourriture sur la 8ème tout près du Madison Square Garden (mais je ne saurais te redonner l'adresse exacte).
Et un autre tout au bout de Broadway (entre Soho et China Town).

Voili, voilou.
Bons préparatifs à toi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme le dit Love tu trouves de la fresh food partout dans NY, donc pas forcément se cantonner à Duane!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je conseille Trader Joe pour acheter de la nourriture.
Très bonne qualité, produits souvent bio et petits prix !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jay-C a écrit :Je conseille Trader Joe pour acheter de la nourriture.
Ils font des trucs "tout pret" ?!? J'y faisais mes courses de fromages, pains, jus... C'est vrai que c'est bon et pas tres cher mais je me rappele pas avoir vu des Sandwichs ou ce type de nourriture ...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

CarrieB a écrit :
Jay-C a écrit :Je conseille Trader Joe pour acheter de la nourriture.
Ils font des trucs "tout pret" ?!? J'y faisais mes courses de fromages, pains, jus... C'est vrai que c'est bon et pas tres cher mais je me rappele pas avoir vu des Sandwichs ou ce type de nourriture ...
Ils font des salades, pour les sandwichs je sais pas.
Y'a des plateaux de Sushis aussi, etc.
Pas mal de plats pour micro-ondes aussi, pour ceux qui en ont un au boulot.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message