Questions sur Boeing 767-300

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit :Bonjour Séléna

je prends le même avion que toi le 767A le vol est effectué par américan airlines mais la compagnie c'est british airways :?: :?: je ne comprend pas tout ... en tout cas vu que tu as testé, ton vol s'est il bien passé? les repas? les écrans il y en avait ou pas? merci de m'aider car je me tate pour changer de compagnie :D
Salut Cessie,

Ah tu es dans le même cas que moi !
J'ai eu cette configuration au retour.

Alors déjà pour le vol British Airways opéré par American Airlines, çà veut dire que c’est un vol American Airlines.
j'avais appelé les deux compagnies et la personne de British Airways a rigolé en me disant que nous aurions malheureusement le confort American Airlines et non celui de British !

Pour le comptoir d'embarquement c'était American Airlines. En fait, ça ne change pas grand chose..
Et pour l'avion, en fait c’est celui que j'ai eu à l'aller, donc le vol American Airlines classique.

C'était plutôt bien. Écouteurs fournis, deux couloirs et des écrans collectifs.
Pas la panacée, mais correct. Pour la nourriture pareil, c'était correct, on avait eu le choix entre poulet et rez ou tortellinis pour le plat principal et plusieurs snack et boissons gratuits durant le vol.
Aucun souci.

le plus mauvais était finalement mon vol de retour avec un avion monocouloir et sans écouteurs fournis, mais pour le repas ça allait aussi et il y avait des écrans collectifs.
Voilà, si ça peut t'aider ! :)
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Bonjour , l'année dernière j'ai pris un 767-300 AA paris-Miami et Miami-Paris, les écrans étaient collectifs, tu avais par contre des écouteur offerts a chaque place et si tu voulais tu pouvais en louer d'autre (bose de mémoire).
Enfin au retour l'avion était tellement mal en point niveau intérieur que le son n'a pas fonctionné de tout le retour :(
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ouiii Séléna j'ai pu voir que c'est pas simple :? j'ai eu le même problème que toi hier .... je voulais changer mes places dans l'avion car elles m'avaient été attibuées d'office et bien sur les plus pourries..... rangée 45 au milieu juste avant les toilettes :( j'ai donc essayer de changer sur british et là pas possible places déjà attribuée....alors j suis allée sur AA.com et là ben pas le bon numéro de dossier raaaaa !!! du coup j'ai rappelé l'agence (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ce matin et il ont fait le changement en ligne en espérant que ça a marché ...ça commence bien hi hi hi :D
maroriese a écrit :Bonjour , l'année dernière j'ai pris un 767-300 AA paris-Miami et Miami-Paris, les écrans étaient collectifs, tu avais par contre des écouteur offerts a chaque place et si tu voulais tu pouvais en louer d'autre (bose de mémoire).
Enfin au retour l'avion était tellement mal en point niveau intérieur que le son n'a pas fonctionné de tout le retour :(
Merci Maroriese , j'ai acheté tous les guides sur new york que j'ai trouvé du coup si ça ne marche pas j'aurais au moins de quoi lire :D de toute façon le principal c'est qu'il vole :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit :ouiii Séléna j'ai pu voir que c'est pas simple :? j'ai eu le même problème que toi hier .... je voulais changer mes places dans l'avion car elles m'avaient été attibuées d'office et bien sur les plus pourries..... rangée 45 au milieu juste avant les toilettes :( j'ai donc essayer de changer sur british et là pas possible places déjà attribuée....alors j suis allée sur AA.com et là ben pas le bon numéro de dossier raaaaa !!! du coup j'ai rappelé l'agence (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ce matin et il ont fait le changement en ligne en espérant que ça a marché ...ça commence bien hi hi hi :D
Alors c'est, fou, j'en ai parlé sur un autre sujet, je ne me souviens plus lequel, mais j'ai eu EXACTEMENT les même soucis que toi !
numéro de dossier disparus, appel aux deux compagnie etc.

mais tout s'est bien arrangé après le coup de fil et la création d'un nouveau numéro de dossier et mes billets étaient de toute façon bien valides. ça cafouillait juste dans leurs ordi.
(mais je ne suis pas passée par mon revendeur, j'ai fait appel directement aux compagnies)
Mais toujours est-til que j'ai eu du mal à changer de place. quand même car tout était déjà pris au moment où j'ai appelé. mais bon, je me suis réveillée un peu tard , aussi...

C'ets marrant car pourtant je n'étais pas passé par le même marchand que toi, comme quoi ! (lol oui, j'ai eu le temps de voir le nom avant la modération ! ^^)

mais au final, je n'ai eu aucun souci pour ma part au moment d'embarquer et tout le reste, c'est juste une logistique un peu compliquée de leur part qui peut nous laisser un peu perplexe !!

Tiens-nous au courant !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bon ben au final pour toi tout s'est bien passé alors comme on a commencé pareil j'espère finir pareil :D :D j'ai une trouille de l'avion ou là là !! je l'ai pourtant pris plusieurs fois mais bon à chaque fois je laisse un testament à la maison tu vois l genre....hi hi hi !!
hum hum j vais quand même appeler british airways au cas ou le fournisseur de voyage dont je dois pas citer le nom :D n'aurait pas fait son boulot...
à propos désolée Patricia je vais faire attention à ne pas citer les noms :D :D
Répondre