Tableau comparatif taille française et américaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Tableau comparatif taille française et américaine ?

Message par adel206 »

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site sûr, ou je puisse trouver un tableau comparatif des tailles francaises et américaines. J'ai regardé sur internet, mais je trouve plusieurs site qui ne disent pas la même chose!! :s Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

http://www.cnewyork.net/guide/tailles-vetements.php
sur le forum!

meme s'il manque quelques infos (tailles pantalons pour femmes par exemple);
meme s'il faut essayer car les tailles peuvent un peu varier d'une marque a une autre!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ah merci il me semblait bien qu'il y en avait un sur le forum, mais je n'arrivait pas a remettre la main dessus!!!!
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Pour avoir fait des emplettes hier il y a beaucoup de marques qui utilisent les lettres (S, M, L, XL) pour les hauts hommes en tout cas.

Compte tenu que toutes les marques taillent différemment (un medium chez Ralph Lauren ou chez North Sails ne sera pas le même que chez Gap par exemple) il est plus sage d'essayer ou d'avoir le compas dans l'oeil ^_^
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je confirme les taillle il ne faux pas si fier il faux essayer les vetement car de M serais souvent plus larger que le M français
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

C'est une cata pour les tailles ,ca peut varier de 2 tailles par rapport à la realité (fr) ,en plus ou en moins c'est ça le pire :lol:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

de toute facon vu que c'est pour moi, je serai la pour essayer, lol!!! je ne pense pas que je raménerai des vétements pour d'autres personnes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message