Faire la visite de Ellis Island sans arrêt à la Statue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fannygard
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2011, 14:09

Faire la visite de Ellis Island sans arrêt à la Statue ?

Message par fannygard »

Bonjour,

Nous partons du 17 au 25 Août à New York et nous voulons faire la visite de Ellis Island sans pour autant nous arrêter à la Statue de la Liberté.

Est-ce que cela est possible ?

Si oui, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Merci beaucoup.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Oui c'est possible. Pour ça il suffit de rester dans le ferry lorsqu'il s'arrête à la Statue. Il vous emmènera alors à Ellis Island. :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

virginie24jb a écrit :Oui c'est possible. Pour ça il suffit de rester dans le ferry lorsqu'il s'arrête à la Statue. Il vous emmènera alors à Ellis Island. :wink:
Je n'aurais pas mieux dit ! :wink:
L'an dernier, on est restées dans le bateau, on a pris de belles photos, mais on n'est pas allées aux pieds de la dame ! :!:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Et sans paraitre indiscrète, vous ne voulez pas descendre à Liberty pour une raison particulière??? :shock:
fannygard
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2011, 14:09

Message par fannygard »

Merci pour vos réponses.
Non, on a pas de raison particulière, simplement car on nous a dit que on la voit aussi bien du bateau. Mais on sera toujours à temps de changer d'avis quand on sera sur place.
D'ailleurs, qu'en pensez-vous ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je trouve ça dommage de passer si près et ne pas s’arrêter. S'il fait beau, c'est vraiment agréable de s'y balader un peu... Et puis, c'est l'emblème des états-unis ;)
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Il faut se méfier de ce que ON dit :lol:

Franchement, se retrouver au pied de la statue, c'est quand même quelque chose à faire et rien à voir avec la vue du bateau!!!
Vous pouvez vous arrêter juste pour la voir et prendre le bateau suivant.
Vous ne le regretterez pas :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

en plus, il y a un bateau toute les 30 mn... c'est pas beaucoup de temps "perdu" pour se retrouver au pied de la dame et aussi voir un beau panorama sur le sud de Manhattan....
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Je trouve ça dommage aussi, en dehors de la statue c'est très agréable de se promener sur cette île, avec une belle vue sur Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mdr enfin le prend pas mail c'est pas méchant .... mais quel temps de gachis si tu ne fait pas la statu autant prendre le ferry gratuit et ne pas faire la queue et PAYER pour rien

après franchement Voir la statu du bateau et etre a c'est pied il a aucune comparaison .... et je c'est ce que je dit car je vient de le faire ce matin 4H sur l'ils ... alors le ON TA DIT bien franchement VOir la statue a pied VOir le skyling de manhattan .... c'est UN grand pont fort d'un sejour a NYC ....


Bref voila m'ont avis tu fera ce que tu voudra mais je te CONCEIL vivement de prendre le temps de desendre mais si c'est pour reste que 30minute
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je suis du même avis. Si déjà vous y êtes, quel dommage de ne pas s'arrêter, en faire le tour, s'asseoir sur un banc, un muret et regarder l'horizon (en mangeant des steak-fries, miam), c'est agréable. Toute cette distance, être à proximité de cet emblème qu'on connaissait tous par cœur avant même de l'approcher et ne pas prendre un peu de temps pour l'admirer de tout près ? La seule nuance que je ferai c'est le monde : en août ça doit être noir de peuple, loin sans doute du côté relax pas stressé que j'ai connu en novembre, mais malgré tout, ça mérite un arrêt.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a Non pas dutout a 8h30 c'est ils du paradit :D personne a par le 1er bateau et nous donc vraiment trés agréable

il faut attendre 11h30 pour que vraiment il es fouls
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je suis du même avis que les autres.
Miss Liberty vaut bien 30 minutes :wink: C'est tellement fou de se dire "ah ouais quand même ! J'y suis !!!!" :D
Du bateau je l'avais presque trouvé petite et en fait quand tu es au pied c'est quelque chose.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ben nous, on a pas eu envie, voilà quoi .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :ben nous, on a pas eu envie, voilà quoi .... :roll:
Tu dis ça d'un drôle d'air... c'est votre droit hein :wink: On ne va pas vous jeter des pierres lol
Mais vous connaissiez peut-être déjà ?

Après c'est vrai quoi, ce n'est qu'un tas de ferraille qui a mal veilli ! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message