Téléphoner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Téléphoner à New York ?

Message par Jaaade »

Quel est le meilleur moyen pour s'appeler ou appeler des numéros américains? Prendre une carte prépayée? Faut-il faire quelque chose de spécifique avec des Iphone?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut ,les box (free,sfr,orange etc) ont toutes des forfaits integrant les appels illimites vers des pays etrangers (usa etc) ,de plus on peut souvent se connecter en SIP grace à ces box avec les iphones pour avoir ce forfait aux usa grace au wifi (ex freephonie chez free avec fring sur l'iphone) !
On peut aussi utiliser viber sur l'iphone pour telephoner aux autres iphones equipes de cette meme apli !
Sans oublier skype iphone pour appeler des PC ou iphone equipé !

ps: certains hotels ont les appels locaux inclus dans le prix de la chambre ...
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Je me demandais s'il y avait des cartes prépayées américaines pas cher (25 $) pour appeler et envoyer des SMS vers numéros américains, et à mon ami qui aurait la même carte prépayée...

Merci.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

pedrodu13 a écrit :(...)On peut aussi utiliser viber sur l'iphone pour telephoner aux autres iphones equipes de cette meme apli !...(...)
Viber existe aussi pour les smartphones autres que les iphones.
Je l'ai installé sur mon Samsung Galaxy.

En revanche, j'ai essayé d'appeler un copain qui était à NY la semaine dernière, et ça n'a pas fonctionné.
Donc à vérifier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message