Est-il possible de visiter New York et Miami en 8 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurentdenice
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2011, 19:18

Est-il possible de visiter New York et Miami en 8 jours ?

Message par laurentdenice »

Bonjour

Je souhaite visiter new york et j'ai décidé un peu sur un coup de tête il y a seulement quelques heures. (voyage en russie annulé...)
Je vais certainement partir la semaine prochaine.
Déja je tiens à préciser que mon anglais et trés moyen mais a mon avis, vous pouvez pas faire grand chose pour moi. bref
J'ai vue le prix assez faible des bille d'avion environ 150euros pour se rendre à miami. qu'en pensez vous en seulement 8 jours ?
4 oou 5 jours new york et 3 jours miami par exemple qu'en pensez vous ?
Je part seul, je pense allé dans une auberge j'en ai trouvé sur internet au alentour de 30 - 60 euros. je trouve correcte...
J'aime marché, sur miami je pense louer un vélo pour visité la ville.
quel sont les endroits à visiter absolument à new york et mimai ? les lieux culte on va dire ? j'aime faire de belle photo, j'aime aussi sortir le soir bar, pub discotheque mais pas trop tard pour etre en forme le lendemain et je souhaite aussi rencontrer des new orkaise.. bref beaucoup de questions..merci pour avis et aide.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est dommage de passer si peu de temps dans les villes quand meme! NY c'est sur, ne se visite pas en 4 jours!! plutot 4 ans je dirais..et encore! Avec si peu de temps pourquoi ne pas se contenter que d'une des 2 villes?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Laurentdenice :D

Je rejoins Lolo à 100% ! Choisi une ville (New York bien entendu ! ) .
En 8 jours tu auras juste le temps de visiter les incontournables :wink:

Et sinon pour tes autres questions l'idéal est de ne pas multiplier les questions sur des sujets différents dans le même poste.
Tu obtiendras des réponses plus nombreuses et plus précises.
A toi de créer les postes : n'hésite pas c'est gratuit !

Bon forumny et bonnes vacances :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tout à fait d'accord avec les avis précèdent : soit New-York , soit Miami , mais pas les deux , tu rentreras frustrer . Il va te falloir faire un choix :wink:
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

idem vouloir faire les deux sur si peu de temps ne serait pas judicieux ... mieux vaut en choisir une et vu la durée 8 jours sur NY devrait être le meilleur choix ...

ps.: nous avons fait Miami 5 jours en escale avant Orlando et si on s'en tient à la ville et Miami Beach (on logait sur OceanDrive), c'était suffisant ... sauf si on veut des journées lézard/plage au programme ...

Donc avec 8 jours le programme devrait être plus riche en visant NY :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

+ 1 !

A mon avis si tu fais New York et Miami en 8 jours tu ne gagneras qu'une grande frustration. Remarque ça t'obligerait à y retourner :lol:
sushie
Messages : 47
Inscription : 02 août 2011, 16:27

Message par sushie »

Je pars 10 jours sur Miami, je voulais passer quelques jours à New-York, que me conseillez vous?
(sachant qu'on veut bien visiter les principales attractions de FLoride : Miami Beach, les Keys, les Everglades, lézarder un peu...)
Et que ça serait vraiment super dommage de passer à côté de NY et de tout ce que cette ville peut offrir...

Je me dis que 3 jours c'est trop peu et qu'on va courir comme des malades.....4 jours ça vous semble bien?

Sachant que j'y retournerai certainement 2 semaines! :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ça serait toujours du bonus et ça te motiverait à fond pour préparer un second séjour à NY :wink:
Après c'est clair que 3 ou 4 jours à NY c'est trop peu ! Mais chacun fait suivant ses moyens et possibilités.
sushie
Messages : 47
Inscription : 02 août 2011, 16:27

Message par sushie »

Oui ça sera un avant goût!

Je regardais les vols intra (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)vec formule Vol+hôtel...

Vous pensez que c'est bien ou devrais je prendre les 2 séparément?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

sushie a écrit :Vous pensez que c'est bien ou devrais je prendre les 2 séparément?
Ouhlala trop de questions différentes dans un même topic. :lol:
Honnêtement, regarde par toi même pour voir les différences. Essayent plusieurs compagnies pour les vols, plusieurs hôtels et tu peux te faire un tableau comparatif. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . 10 jours pour Miami et ses environs ? Mon conseil , passe tes 10 jours en Floride , et profites en un à fond , car à vouloir aller 3 ou 4 jours à New-York , j'ai un peu le sentiment que tu te disperse un peu :wink: . Profites donc de tes 10 jours en Floride , et comme tu le dis toi même , tu vas aller plus tard 2 semaines dans la grosse pomme , et là au moins tu savoureras ton séjour :wink: . Bonnes vacances 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message