Conseillez-vous de faire du shopping chez Century 21 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'y vais à chaque voyage mais uniquement le matin, après c'est la foire :!:

Très bonnes affaires (ainsi qu'à Filene's basement ou Marshalls) mais il faut FOUILLER, se donner la peine, alors ça prend du temps mais les prix sont supers...
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

sushie a écrit :
nadamas a écrit :
barbie00 a écrit :C'est quoi ground zero?
Je pense et j'espère qu'il s'agit d'une blague (de mauvais gout) :roll:
Je ne connaissais pas du tout ce terme avant de préparer mon voyage à NY, eh oui tout le monde n'a pas mis les pieds à NY ! On en parle à la Tv (et là j'y fais attention) concernant les travaux, mais ça ne me choque pas plus que ça.
Les personnes qui ne sont jamais allée à Marrakech et qui ne connaissent pas la Mamounia je ne me moque pas d'eux.
Je ne me moque pas non plus des gens qui ne connaissent pas le relais routiers de l'autoroute A6.
Mais ne pas connaitre ground zero... C'est assez triste. Qu'on soit allé ou pas a new york.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous !

Century 21 niveau fringues c'est le bordel absolue y a pas à dire !

Mais chez Tj maxx, marshalls et filene's basement c'est classé par taille, c'est comme dans un magasin classique, tout est bien trier par taille, par catégorie, sans aucun doute un de mes meilleurs souvenirs shopping avec les jersey gardens :wink:
Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Message par Geraldinho.15 »

mastrojojo a écrit :Voilà une image des porte feuille que tu peux trouver à très bon prix et que j'ai toujours pas déballés

[ image externe ] :!:
Je vois deux prix sur le ticket de caisse . Est-ce que "Value" correspond au prix taxe comprise?
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Geraldinho.15 a écrit :
mastrojojo a écrit :Voilà une image des porte feuille que tu peux trouver à très bon prix et que j'ai toujours pas déballés

[ image externe ] :!:
Je vois deux prix sur le ticket de caisse . Est-ce que "Value" correspond au prix taxe comprise?
Non, value correspond au prix pratique normalement.
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Pour en revenir au sujet principal, moi j'aime bien le Century 21, j'y ai toujours acheté pleins de vétements, blouson, polos, chemises, ceintures, portefeuille, chaussettes, sous vetements...
Donc pour moi, ca reste un magasin à faire pour du shopping mais c'est vrai qu'il faut y aller à l'ouverture.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

laurent2612 a écrit :Pour en revenir au sujet principal, moi j'aime bien le Century 21, j'y ai toujours acheté pleins de vétements, blouson, polos, chemises, ceintures, portefeuille, chaussettes, sous vetements...
Donc pour moi, ca reste un magasin à faire pour du shopping mais c'est vrai qu'il faut y aller à l'ouverture.

Un deuxième ouvre le 22 septembre dans l'UWS pour ceux qui l'ignorent ! :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi personnellement j'y vais à chaque voyage et je trouve toujours mon bonheur, enfin, je fais surtout le bonheur de mes filles et mes neveux et nièces!!!! J'y reste quelques heures quand même mais je trouve énormément de choses...
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Moi ça m'a vite saoulé ce magasin !
Je n'aime pas fouiller à la base, mais là le monde...la foire...
J'ai fais tous les étages, mais je me suis rabattue sur le 1er pour les sacs à mains et portefeuille !!!

Cela étant dit, c'est clair que c'est super intéressant comme prix !!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

mastrojojo a écrit :
Harleyquinn95 a écrit :Oh, merci beaucoup... !

Quel genre de marques on y trouve ? :P
Le ralph lauren, A&F, American eagle, calvin klein, nike, nautica, us polo assn, levi's original penguin, kenneth cole, levi's etc

:wink:

C'est franchement génial :!:
Oh lala super, super ! Excitation générale en lisant A&F ! :!:

Justement, dis-moi, mastrojojo, chez Century 21 : trouve-t-on des rabais sur ABERCROMBIE & FITCH, AMERICAN EAGLE, URBAN OUTFITTERS, HOLLISTER & CO, et FRANKLIN & MARSHALL ?

Ou bien c'est plutôt chez TJ Maxx ?
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Harleyquinn95 a écrit :trouve-t-on des rabais sur ABERCROMBIE & FITCH, AMERICAN EAGLE, URBAN OUTFITTERS, HOLLISTER & CO, et FRANKLIN & MARSHALL ?

Ou bien c'est plutôt chez TJ Maxx ?
Désole de casser l'excitation mais personnellement je n'ai vu aucune de ces marques chez Century 21! J'ai plus trouve des choses Calvin Klein, Juicy Couture, Hugo Boss... ce qui est pas mal mais qui ne concurrence pas AF, Hollister! :(
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Ok, merci Lara ! Je n'aime pas du tout ces marques là donc ça m'arrange que tu me le précises. :wink:

Je vais me rabattre sur les autres adresses que m'a donné mastrojojo.
sushie
Messages : 47
Inscription : 02 août 2011, 16:27

Message par sushie »

Pareil, ça me rassure en me disant que je ne vais pas perdre une matinée complète là bas et prévoir une autre visite!
:P j'irai quand même voir par curiosité!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Foutoir complet, même pas envie de fouiller !! A chaque fois que j'y vais c'est pour faire pause pipi !!! :!:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Harleyquinn95 a écrit :
mastrojojo a écrit :
Harleyquinn95 a écrit :Oh, merci beaucoup... !

Quel genre de marques on y trouve ? :P
Le ralph lauren, A&F, American eagle, calvin klein, nike, nautica, us polo assn, levi's original penguin, kenneth cole, levi's etc

:wink:

C'est franchement génial :!:
Oh lala super, super ! Excitation générale en lisant A&F ! :!:

Justement, dis-moi, mastrojojo, chez Century 21 : trouve-t-on des rabais sur ABERCROMBIE & FITCH, AMERICAN EAGLE, URBAN OUTFITTERS, HOLLISTER & CO, et FRANKLIN & MARSHALL ?

Ou bien c'est plutôt chez TJ Maxx ?
A&F = TJ maxx j'ai acheté 2 t-shirt a 13 $ au lien de 32 $ à celui de la 57 th et 59th ( celui de la 59 th street est plus grand que 57th)

AEagle = tj maxx mais énormement a Filene's basement quand j'y suis aller (peut être arrivage ?) chemise à 20 $ au lien de 40 $, des jeans, des sweets, pulls ...

Urban Outfitter je sais pas

Hollister j'en ai pas vu dans ces magasins mais dans Hollister Outlet à Jersey gardens j'ai eu des t shirts entre 8 et 12 $

Franklin marshall jamais vu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message