Comment évoluent les tarifs des hôtels pour septembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Comment évoluent les tarifs des hôtels pour septembre ?

Message par Cagouillette »

bonjour amis du forum,

je souhaite me rendre a ny avec mon chéri pour 6 jours mi septembre (17-23) et j'avoue etre très surprise par les prix des hotels. C'est vrai que ma dernière ballade a ny date d'il y a 4 ans !
J'avais prévu un budget de 150 euros par nuit pour 2 mais je ne trouve vraiment pas grand chose à ce tarif (j'ai essayé le moteur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)etc...). Et je vois que les prix sont deux fois moins cher pour aout...
Donc ma question, pensez vous que cela vaille la peine d'attendre un peu pour profiter de potentiel last minute ?
ou bien est ce qu'en septembre globalement c'est plus cher ?

Merci d'avance pour vos réponses !
cagouillette
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Généralement oui Septembre c'est plus chère et il y a beaucoup moins d'offre spécial ''été''. Généralement pour 150e tu dois trouver assez facilement même pour cette période mais la en jetant un petit coup d’œil j'ai remarqué que beaucoup d’hôtel ''pas chère'' était déjà complet pour cette période. Moi je ne pense pas que ça vaille le coup d'attendre encore plus.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Septembre et octobre sont très demandés, il fait encore beau, il y a moins de monde, d'où des tarifs pas forcément intéressants. Ça redescend un peu en novembre mais ça ne dure pas, avec Noël qui suit.
Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Message par Cagouillette »

Merci à big three et isaleelee pour vos réponses. Au vu des tarifs, j'ai quand meme décidé d'attendre 1 semaine, ça peut pas etre pire que les 350dollars par nuit que je vois partout en ce moment!
Et pis avec le dollar qui chute toujours, j'ai espoir qu'au final ça me fasse moins cher (oui suis une grande naive).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message