Qui a visité le Belvedere Castle à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Qui a visité le Belvedere Castle à New York ?

Message par Tweethy »

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches qui sont demeurées vaines, j'aurais besoin de votre aide. Mon copain souhaiterait visiter le Belvedere Castle, mais nous n'avons que très peu de détails. Combien de temps prévoir ? Les coûts ? Horaires, etc ?? Pour ceux qui l'ont visité, est-ce vraiment intéressant et la vue vaut-elle vraiment le coup??

Merci à l'avance pour vos réponses !
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

sauf erreur (car je n'ai fait qu'un séjour à NY, il y a plus pro sur le forum :lol: ) si tu parles du Belvedere dans Central Park, on y a juste fait un arrêt le temps d'y monter et de faire des photos d'où le point de vue avait été recommandé sur le forum (et je confirme). On ne nous a rien demandé pour l'entrée, il y a quelques panneaux infos accessibles donc gratuitement et pour le timing je dirai une petite demi-heure (le temps des photos et de souffler un peu en regardant la vue) ... on a terminé notre promenade dans Central Park par ce point puis on s'est dirigé vers le Musée d'Histoire Naturelle qui est assez proche ...

voilà si cela a pu te servir :wink:

ps je n'insère pas de clichés pour laisser la surprise sauf si tu en souhaites :wink:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Merci beaucoup pour tes infos !!!

Et tu sais, une petite photo serait appréciée car je dois bien être l'une des seules que Central Park n'attire pas... Au fait je n'aime pas du tout Central Park :oops: J'y suis allée à ma première visite simplement car c'était sur le programme de notre agence, à notre deuxième visite pour voir les préparatifs du marathon qui était le lendemain.. et pour la troisième, je comptais bien m'en tirer à moins d'avoir une raison exceptionnelle (donc si on me dit que la vue est impressionnante ben alors c'est clair que je vais vouloir y aller) :lol:

Impressionnez moi !!!
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Impressionnante, je n'irai pas jusque là mais disons qu'un point de vue sur Central Park avec un peu de hauteur et au sein du parc, c'est à voir. Pour l'impressionnant, j'irai alors plutôt le voir depuis le top of the rock ou en hélico :wink:

On y était aussi en nov dernier et c'est vrai que les préparatifs du marathon étaient envahissants mais on a quand même apprécié le paysage et le calme en plein coeur de NY :) )

Voici quelques clichés (indulgence pour les pros, c'étaient mes premiers clichés à NY). Il n’y avait pas de soleil mais c’était reposant, les couleurs des arbres donnaient envie (même si je me réjouit de voir le parc en version été :)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et ici la pointe du Belvedere et une autre depuis le Belvedere

[ image externe ]

[ image externe ]

En voici encore 2 mais avec mes 2 modèles préférés dessus mais en regardant l'arrière plan vous pourrez vous faire une idée ...

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ces belles photos.
Moi j'y suis allée aussi mais malheureusement il était fermé, donc j'ai admiré la vue de la terrasse.

En tout cas ces couleurs dans Central Park ça donne envie !!
Tu y étais début ou fin novembre ?
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

on y était début nov (du 3 au 7)

HS : sinon côté couleur on voyait encore mieux l'ensemble depuis le top of the rock (cliché en fin d'après-midi)

[ image externe ]
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Magnifique !
Central Park à la mi-saison, y a rien à dire, c'est juste sublime !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

clanic2517 a écrit :on y était début nov (du 3 au 7)
HS : sinon côté couleur on voyait encore mieux l'ensemble depuis le top of the rock (cliché en fin d'après-midi)
Merci pour l'info est la superbe photo !
Justement j'y vais fin octobre et je voulais savoir comment serait Central Park. Je suis fixée, et ravie :D

D'ailleurs si ça intéresse des gens, le Belvedere Castle semble ouvert du mardi au dimanche, de 10 h à 17 h. Pour éviter de se casser pas le nez comme moi :wink:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Merci beaucoup pour tes photos clanic, elles sont magnifiques ! Mon copain est très heureux, car elles ont su me convaincre. Donc nous ferons un arrêt à Belvedere Castle durant notre prochain voyage.

Et merci Rainbowgirl pour l'information concernant les heures !! C'est très gentil. :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Ohlala ! Moi c'est surtout le bonnet du petiot sur lequel je lorgne, du coup ! J'ai le même à la maison...
Mais les autres photos sont jolies aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tweethy a écrit :Et merci Rainbowgirl pour l'information concernant les heures !! C'est très gentil. :)
De rien :wink:
Tant mieux si les photos de Clanic2517 t'ont réconciliée avec Central Park :D
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

isaleelee a écrit :Ohlala ! Moi c'est surtout le bonnet du petiot sur lequel je lorgne, du coup ! J'ai le même à la maison...
Mais les autres photos sont jolies aussi ^^
HS : bienvenue au club :wink: en fait c'est celui de maman qu'il a piqué mais il lui va si bien ... :oops:
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Tweethy a écrit :Merci beaucoup pour tes photos clanic, elles sont magnifiques ! Mon copain est très heureux, car elles ont su me convaincre. Donc nous ferons un arrêt à Belvedere Castle durant notre prochain voyage.

Et merci Rainbowgirl pour l'information concernant les heures !! C'est très gentil. :)
Très contente de l'effet positif de ces quelques clichés :!:
Avec quelques rayons soleil en plus et ce sera encore mieux ... bonne promenade :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message