Quels sont les prix chez Dunkin Donuts à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

je suis ravi d'entendre ces tarifs car en 3 ans, j'en avait pas manger un seul mais cette année, ça va être la razzia, je vais me^me essayer d'en ramener de la zone duty free de JFK :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne crois pas que c'est autorisé d'embarquer avec de la nourriture ?

En tout c'est un vrai régal. Donuts, muffins, brownies, cupcakes, waffles, pancakes, cookies, cheesecake... :!:

Je vous conseille à tous les brownies chez Magnolia Bakery, juste $2.50 et tellement bons !!! Mamma Mia, here I go again... :lol:
Ils font de bons cupcakes mais ça reste traditionnel.

Si vous voulez plus de choix et fantasies, Crumbs fait de bons cupcakes.
J'ai obtenu une boite de 12 minis ca m'a permis d'en tester plusieurs et ils étaient supers bons. Préférence pour ceux fourrés à la fraise ou la framboise :!:

Le cupcake que j'ai pris chez Junior's était bof... Le cheesecake pas top non plus. Je vous conseille le cheesecake à la fraise au Carnegie Deli à Midtown.
Leur gateau au citron et noix de coco est super bon aussi :!:

Oui je suis gourmand :lol: Heureusement que je ne grossis pas !

Au Starbucks je vous conseille le thé glacé passion et si vous voulez ils font moitié thé moitié limonade. Les boissons Snapple sont supers bonnes aussi, rien à voir avec du Nestea ou Liptonic.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Jay-C a écrit :Je ne crois pas que c'est autorisé d'embarquer avec de la nourriture ?



Au Starbucks je vous conseille le thé glacé passion et si vous voulez ils font moitié thé moitié limonade.
Si si, je l'ai lu sur le forum, si tu prend dans la zone duty free il y a il me semble 2 Dunkins a des terminaux différents et tu peux embarquer des boîtes dans l'avion avec toi, histoire de prolonger le plaisir en France pendant quelques heures :wink:

Je la connais bien cette boisson car j'en boit à chaque voyage, c'est la boisson du gôuter :!:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

rainbowgirl a écrit ::lol: Ils ont senti ton besoin de sucre :wink:
Oui nous aussi on avait eu quelques soucis pour nous faire comprendre. Certaines personnes n'ont pas pitié des pauvres touristes que nous sommes parfois :? Heureusement ce n'est pas souvent :wink:
Bon en tout cas ce n'était pas cher.
Merci pour ton retour.
Non mais c'est pas un problème de compréhension, enfin je pense pas, puisque j'ai énuméré à haute voix ceux que je voulais LOL mais peut être vu que c'était tard y'avait une offre spéciale, 4 achetés = 2 offerts ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mastrojojo a écrit : Si si, je l'ai lu sur le fofo, si tu prend dans la zone duty free il y a il me semble 2 Dunkins a des terminaux différents et tu peux embarquer des boîtes dans l'avion avec toi, histoire de prolonger le plaisir en France pendant quelques heures :wink:
Tu as bien lu Mastrojojo :wink:
Tu peux en acheter dans les terminaux avant d'embarquer dans l'avion (après le passage douane) et aucun soucis pour les emporter :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En effet quand j'y repense lors de mon escale à Dallas les gens ont embarqué dans l'avion avec des burgers etc. car c'était un vol sans repas.
Charge les donuts à la Homer Simpson 8) :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

mastrojojo a écrit :Je la connais bien cette boisson car j'en boit à chaque voyage, c'est la boisson du gôuter :!:
J'ai testé le peche/framboise aujourd'hui, z'en reveux :!:
Mon préféré c'est le thé à la framboise ! Je vais devoir le faire maison à mon retour...
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Jay-C a écrit :En effet quand j'y repense lors de mon escale à Dallas les gens ont embarqué dans l'avion avec des burgers etc. car c'était un vol sans repas.
Charge les donuts à la Homer Simpson 8) :lol:
C'est autorisé une valise pleine de Donuts ?? .... ^_^
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je confirme mon copain est revenu de NY avec une grosse boite de "donuts" :D

ça serait bien de créer un sujet avec toutes les bonnes choses à manger avec des photos :D C'est mon ventre qui a parlé :oops:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

babydoll a écrit :Je confirme mon copain est revenu de NY avec une grosse boite de "donuts" :D

ça serait bien de créer un sujet avec toutes les bonnes choses à manger avec des photos :D C'est mon ventre qui a parlé :oops:
J'en posterai quelques unes quand je serai de retour chez moi ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je devrai avoir quelques photos aussi :lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Jay-C a écrit :Heureusement que je ne grossis pas !
ça devrait être illegal ça! C'est pas juussteeeeeeeeee :cry:






Toutes mes escuses aux modérateurs pour le HS, mais moi qui grossit à regarder les autres manger, j'ai pas pu resister...

.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

nolli a écrit :
Jay-C a écrit :Heureusement que je ne grossis pas !
ça devrait être illegal ça! C'est pas juussteeeeeeeeee :cry:
Désolé j'y peux rien :oops:
Mais bon le jour où ça va changer ça va me faire bizarre... :? Ah la vieillesse... :(
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

eric_30 a écrit :
Jay-C a écrit :En effet quand j'y repense lors de mon escale à Dallas les gens ont embarqué dans l'avion avec des burgers etc. car c'était un vol sans repas.
Charge les donuts à la Homer Simpson 8) :lol:
C'est autorisé une valise pleine de Donuts ?? .... ^_^
:lol: Ils vont te faire payer des taxes à la douane pour commerce de donuts en France !!!

J'espère qu'une seconde valise sera suffisante pour mon retour :?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

babydoll a écrit :ça serait bien de créer un sujet avec toutes les bonnes choses à manger avec des photos :D C'est mon ventre qui a parlé :oops:
Tu peux trouver quelques photos dans la rubrique " retour ".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message