Novotel ou St Giles the tuscany?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Novotel ou St Giles the tuscany?

Message par yoda »

Bonjour,
Voilà j'hésite entre ces deux hotels, le St giles me parait moins bien placé mais est tout de meme mons cher.
J'ai du mal a me rendre compte si il est loin de time square (120East 37th street) est ce que ca vous parait un bon emplacement?
avez vous des avis sur l'un des deux?
merci d'avance!
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Salut

Alors je n'ai été dans aucun des deux, néanmoins, je connais des personnes qui ont été au Novotel et j'ai eu des bons échos malgré des tarifs assez élevés, c'est un peut trop frenchy pour moi donc je te conseillerai plutôt d'aller au St Gilles.

Il y a 2 st Giles, "The Court" et "The Tuscany", très proche l'un de l'autre et ils se stuent dans la 39 th et pas 37th si mes souvenirs sont bons.

Ils ont donc dans une rue perpendiculaire aux grandes avenues donc tu auras plus de calme, et ils sont à 10 min de times square à pied.

La réputation du St Gilles Tuscany et bien meilleur que du St Giles The court donc quitte à choisir si tu en as la possibilité, tu devrais t'orienter vers celui là.

Mais ce n'est que mon avis :wink:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

merci

Message par yoda »

oui c'est exact, je me suis trompé, c'est bien dans la 39th.
en effet si c'est a 10min a pieds de time square c'est vraiment correct...
merci pour les infos, et d'autres y sont allés...
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

J'ai été au Novotel en 2009..Effectivement il y a masse de Français..
Par contre la situation c'est super..T'es à Times Square. Juste à coté du Ellen's stardust, à 100 metres du metro.
On avait vue sur Times Square..Vraiment superbe.

Et on y retourne fin Aout.

PS: par contre l'accueil est à la Française..pas un sourire rien.. :wink:
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Nous avons été au Novotel en nov 2010.

Côté situation rien à redire (à quelques pas de Times Square, proche d'une station métro, ...). C'est TTB !

Côté petit déjeuner très bien dans une salle avec grande veranda vue sur Times Square. Au niveau de la réception, une belle terrasse pour prendre un verre toujours avec une vue imprenable (d'ailleurs l'accès n'est pas contrôlé pour ceux qui veulent y monter faire des clichés).

Côté chambre c'est du Novotel donc classique sans plus si vous connaissez la chaîne (le mobilier qui a déjà un peu souffert du temps et la salle de bain carrelée correcte sans luxe mais bon volume). Un 3* bien situé. A conseiller l'option vue Times Square (chambres réparties sur deux façades alors qu'une seule est réellement vue Times Square de face, l'autre l'est de côté) sinon on se retrouve sur les deux autres façades de l'hôtel et la vue n'est pas terrible (coincé sur les autres immeubles autour ou sur les toits des bâtiments inférieurs).

On avait pris l'option et insisté par fax avant l'arrivée (je voulais une vue top comme c'était une surprise pour un anniversaire). On a été bien servi !

Vue depuis la chambre
[ image externe ]

Vue de l’hôtel (les chambres les mieux placées sont celles à gauche de l’inscription Novotel pour avoir Times Square de face)
[ image externe ]

Autre cliché (pas top pour l’éclairage) mais on y voit un peu la terrasse et la verrière du restaurant
[ image externe ]

Un petit reproche (mais pour certain cela peut être un avantage) c'est que l'on parle facilement français à la réception, et beaucoup dans les couloirs et les ascenseurs donc le dépaysement n'est pas total :lol:

On en a un très bon souvenir mais malgré tout pour le prochain séjour on a choisit le Hilton NewYork chambre exécutive :oops:

Pour d'autres renseignements je reste dispo si nécessaire ... Bon choix et surtout bon séjour ...

(côté prix j'avais réservé près de 10 mois à l'avance et pour 4 nuits j'avais payé de mémoire +- 1015 € pour 2 adultes 2 enfants avec petit-déjeuner et vue Times Square)
Répondre