Quel est votre avis sur l'hôtel Wellington à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

wellington

Message par benoit286 »

Bonjour, nous allons a NY ce 25 aout, et nous logerons au Wellington.
Qui a déjà été dans cet hôtel? Qu'en avez vous pensé?

Merci
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

Bonjour,
nous avons séjourné 2 fois au Wellington. Hôtel tout à fait correct et surtout très bien situé (entre Central Park et Times Square).
Assez typique américain, avec tout un dédalle de couloirs .
Bon accueil ; mais ne parlent pas du tout français. Personnel agréable.
La dernière fois, nous avions réservé une sorte de "suite" : 1 chambre séparée (avec 2 lits de 2 personnes) et un salon avec un canapé convertible et un coin cuisine (vaisselle, micro-onde, réfrigérateur). C'était super bien ; seule la salle de bain était un peu limite, vieillotte et assez petite.
Si tu as d'autres questions....
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

Salut

moi aussi je vais dans cette hotel la semaine prochaine, pourrais-tu me dire si il y a un coffre fort dans la chambre
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'y ai séjourné en fin d'année 2010 (pour le nvel an).

J'avais également une "petite suite": 1 chambre à deux lit + un sejour avec canapé convertible + une salle à mangé avec frigo, micro onde, plaques chauffante (mais aucune vaiselle, ni casserole!)

Propre, mais très très vieux! La moquette était toute condolée.
Le matelas du convertible était "merdique", heureusement, ma fille est légère et dormirait par terre si il le fallait, donc pas de gros problème finallement, mais personnellement mes vieux os de 40 ans n'aurait pas supportés!
Salle de bain très limite par contre, pas au niveau propreté, mais les étagères tombaient, le rideau de douche était déchiré...
L'implacement est impec! Et après tout, on a fait que y dormir, donc comme on dit ici "sé bon pou pri a" !

Voici quelques photos de la chambre:

Le coin cuisine


La chambre a deux lits (pas top pour les calins :oops: )


Le salon avec le clic-clac

(pas de coffre fort)

Zut, les images s'affichent pas!
Bon, pas le temps ce soir, j'éditerai demain => fait! (30/07/11 - 8h40 heure martinique)
Dernière modification par nolli le 30 juil. 2011, 14:40, modifié 2 fois.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

J'ai vu d'autres photos, c'est basique mais ça semble bien propre, ce n'est pas rien.
nolli a écrit :Et après tout, on a fait que y dormir, donc comme on dit ici "sé bon pou pri a" !
C'est l'avis de beaucoup de voyageurs mais un hôtel limite, c'est un truc à me gâcher le séjour tellement ça me met mal à l'aise, ça doit être un TOC. Tant pis pour moi remarquez parce que du coup ça m'oblige à monter dans les tarifs.

J'aime bien lire vos avis sur tous ces hôtels, c'est intéressant.
benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

merci

Message par benoit286 »

Merci pour vos messages en tout cas.
C'est vrai qu'il est super bien situé...

J'ai hâte d'y être, je suis déjà fou de cette ville avant même d'y avoir mis les pieds :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message