Cérémonie d'ouverture de la séance New York Exchange ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maurad
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2011, 22:36

Cérémonie d'ouverture de la séance New York Exchange ?

Message par Maurad »

Bonjour,

je vais pour la premiere fois visiter new york, je suis un amoureux de la finance. je voulais savoir si on peut assister à la cérémonie quotidienne d'ouverture de la séance du New York stock exchange (bourse de New york. Ou y 'a t'il un americain sympa pour nous faire rentrer ma femme et moi?

Merci d'avance pour toute vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

depuis le 11 Septembre, on ne peut plus visiter la Stock Exchange de NYC... :(
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Cérémonie d'ouverture de la séance New York Exchange ?

Message par Didier »

Maurad a écrit :je voulais savoir si on peut assister à la cérémonie quotidienne d'ouverture de la séance du New York stock exchange (bourse de New york
Je ne veux pas te décourager mais, sans contact dans les grandes entreprises et banques US, ça me semble mission impossible...

Il faudrait que tu aies un contact très haut placé dans une entreprise, et plutôt l'un des cadres dirigeants... Et encore, je ne sais même pas si tu pourras être invité, au vu des nouvelles mesures de sécurité. :?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet, c'est bien stipulé sur le site qu'aucune visite ou tour est possible et cela depuis 2001.
Maurad
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2011, 22:36

Message par Maurad »

Peut etre quelqu'un travaille t'il à la bourse et aurait l'amabilité de nous recevoir ma femme et moi? :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas sur que quelqu'un ait le droit de faire entre des 'touristes'...

quand je vois deja comment les gens doivent 'montrer patte blanche' pour entrer dans l'immeuble de mon bureau... :shock: :!:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Maurad a écrit :Peut etre quelqu'un travaille t'il à la bourse et aurait l'amabilité de nous recevoir ma femme et moi? :(
Par contre, tu peux visiter la réserve d'or de la banque fédérale américaine, et c'est vraiment un excellent moment !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message