Visite de Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Visite de Harlem

Message par bea147 »

Bonsoir,

Je suis en train d'élaborer mon planning et notamment Harlem pour lequel je souhaiterais y consacrer une journée, pouvez-vous me dire si dans les différents endroits référencés (qui n'ont pour l'instant aucune logique), j'ai oublié des "incontournables" ?
(Cathedral Church of St. John the Divine, Lenox Avenue, Marcus Garvey Park, Morningside Heights, Columbia University, Sylvan Terrace, Spanish Harlem, Sugar Hill Harlem Inn, Morningside Park, Mt Morris Park, Riverside Church, Graffiti Hall of Fame, St. Paul's Chapel, Cotton Club, Malcolm X Blvd, Washington Heights, Appolo Theatre, The Cloisters).

Je rajoute que j'y n'irais pas spécialement un dimanche.

Merci à vous.

bea147
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Des noms de boulevard en vrac ne veut pas dire grand chose tu as peu être des endroit précis??

La 125th Street c'est immanquable bon j'ai vu que tu avais mis Appolo Theater donc tu y passera forcement. Après il y a certains quartiers que tu as mis ou il n'y a pas grand chose a voir Washington Heights a part le Cloisters plus au nord il n'y a ''rien'' idem pour Spanish Harlem. Aprés c'est sure que rien n’empêche de passer pour voir un peu.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Big Three a écrit : La 125th Street c'est immanquable bon j'ai vu que tu avais mis Appolo Theater donc tu y passera forcement.
Hello,

Pourquoi est-elle immanquable la 125th street ? (*mode intéressée on*)

merci ! :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Parce que c'est la rue principale de Harlem c'est la que ce trouve tout les magasins. Bien sure Harlem ne s’arrête pas a cette rue il y'a plein d'autres choses a voir. Je pense que c'est tout de même un arrêt a faire et puis comme je disais il y a l'Apollo Theater donc forcement on veut le voir.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ah ok, d'accord, je me demandais juste si j'avais loupé quelque chose d'important sur cette rue ! ^^
Elle est prévue de toute façon, en effet ! :D

merci !
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Et rucker park c'est fréquentable ?
Je pense y passer avant de rejoindre le Yankee Stadium
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

boogy91 a écrit :Et rucker park c'est fréquentable ?
Je pense y passer avant de rejoindre le Yankee Stadium
J'y suis allé assez souvent pour voir des matchs de basket, il y a un playground et de nombreux tournois d'organisés la bas. Je n'ai jamais eu aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Harlem

Message par bea147 »

Bonjour,

Des endroits précis non pas spécialement, ce que je souhaite c'est découvrir l'Historic District avec ses brownstones entre autre, et ne pas m'en tenir qu'aux principales rues "touristiques". J'avais lu ici ou là, que les rues que je citais avaient des "spécificités" (architecture, maison avec des tonnelles, ...).

bonne journée
bea147
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Re: Harlem

Message par Big Three »

bea147 a écrit :Bonjour,

Des endroits précis non pas spécialement, ce que je souhaite c'est découvrir l'Historic District avec ses brownstones entre autre, et ne pas m'en tenir qu'aux principales rues "touristiques". J'avais lu ici ou là, que les rues que je citais avaient des "spécificités" (architecture, maison avec des tonnelles, ...).

bonne journée
bea147
Oui en effet tout comme le reste de New York chaque quartier offre une vision différente. Ta liste est très bien pour voir un max de choses sur Harlem et toutes ses diversités. Columbia University est un belle endroit pour l'achitecture tout comme St John Divine. Pour ce qui est des Brownstones il y'en a un peu partout moi les rues que je préfère sont cotés de St Nicholas Park vers les rues 136 137..etc ou sinon plus bas dans les rues 117 118eme aussi.

A Spanish Harlem tu peux aller voir ''The Spirit of East Harlem Mural'' c'est un immeuble entierement peint (104th Street & Lexington Avenue) ce n'est pas trés loin du Graffiti Wall of Fame.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

à côté de Sylvan Terrace, tu as la Morris-Jumel Mansion une des plus vieilles maison en bois de nY, avec un jardin autour...

tu as aussi Astor Row (130 th st - 5 th Av), une rue avec des maisons anciennes

et la traversée de Frort Tryon Park est jolie avant d'arriver aux cloisters
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Merci à vous deux pour toutes ces informations
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message