Réservation visite de la couronne de la Statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Réservation visite de la couronne de la Statue de la liberté

Message par Poupoune »

Bonjour,

Je pars à NYC en décembre prochain.
Avec mon compagnon, nous souhaitons visiter la couronne de la statue de la liberté. J'ai trouvé le site qui vend ces billets spécifiques http://www.statueoflibertytickets.com/tickets/

Cependant lorsque je choisis une date en décembre (pour le moment tout est dispo) je n'ai aucun choix pour les horaires des ferries.

Rencontrez vous la même difficulté ?

Merci par avance pour vos réponses
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

C'est tout a fait normal. C'est parce que les billets ne sont pas encore en vente pour décembre. Il faudra que tu regardes régulièrement, s'ils sont en vente. Voila :wink:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Merci. Je vais surveiller ça de près ;)
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Bonjour

Je crois bien que le socle et la couronne seront fermé a partir du 29 octobre 2011 pour des rénovations.

A confirmé
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Oh mince !!
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Effectivement elle sera fermée dès novembre pour un an :x :shock: Et pareil pour le socle :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement l'information donnée par Sim est correcte.
Sur le site on peut lire que la couronne et le socle seront fermés à partir de fin octobre pour rénovation.
Mais on peut continuer les visites classiques ainsi que Ellis Island et son musée.

.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

D'un cote, pour la couronne, je me demande vraiment comment ça se fait qu'il n'y ait jamais eu de crises cardiaques. Je veux pas me plaindre mais qu'est ce que c'est étroit! En plus pour se reposer, ce sont de toutes petites passerelles! J'ai vraiment cru que j'allais avoir une crise cardiaque en montant tellement c'est étroit et haut!
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Est ce que la vue d'en haut vaut le coup ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Oui et non. Le plus, c'est que tu verras le bras de la statue de la liberte éclairant le monde avec en ombres la couronne mais pour le reste non.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Cest comme tout ,cest aussi le fait de pouvoir dire "jy etais" .....et pas toi :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pedrodu13 a écrit :Cest comme tout ,cest aussi le fait de pouvoir dire "jy etais" .....et pas toi :P :oops:
Bonjour Pedro,
Merci d'utiliser les apostrophes. La lecture des mots collés n'est pas très agréable.
Merci bien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message