Emporter les restes de son repas au restaurant à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Moralité : il faudra que la prochaine fois, je trouve un hôtel avec kitchenette ! :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

isaleelee a écrit :
CarrieB a écrit :
isaleelee a écrit : Pour ce qui est de réchauffer, à moins d'être en appart-hotel... Mais ça se mange aussi froid, les restes.
Les hotels classiques ont pas de micro-ondes, mais la plupart des auberges de jeunesse ont des cuisines communes (avec les basiques frigo et micro ondes )
Certains, si, Rainbowgirl confirme. Il y en avait dans ma chambre du SuiteHotel de Munich, notamment. Et puis je précisais bien appart-hôtel :wink:
Heu ... en fait, je te contredisais pas mais je rajouter que tu pouvais aussi trouver des micro ondes en AJ, puisque tu avais l'air de dire que l'on en trouvé que dans les appart hotel mais bref :roll: :roll:

Mais bon, je dis ça, je dis rien ... Apres tout, je suis jamais allé a l'hotel a NY :roll: :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

bref, pour ce coup là : pas de micro-ondes dans l'hotel en question. :?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

en même temps c'est rare d'avoir un micro-onde dans les hotels ;)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

CarrieB a écrit :Heu ... en fait, je te contredisais pas mais je rajouter que tu pouvais aussi trouver des micro ondes en AJ, puisque tu avais l'air de dire que l'on en trouvé que dans les appart hotel mais bref :roll: :roll
Pas de souci. :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Au Travel Inn, mes enfant savaient un Micro Ondes et un frigo (chambre à 4 donnant sur la rue) nous nous (chambre à 2 coté piscine).

Et je confirme, il y a plein de restes qu'on peut manger froids :!:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Moi j'ai eu le coup pour une salade copieuse. Le problème est qu'elle était recouverte d'un steak et de fromage fondu. C'était comment dire, bizarre a première vue. De plus, a l'hôtel pas de réfrigérateur et n'ayant plus faim, je l'ai laisse de cote. Le lendemain, un goût et une vision bizarre, je lai jeté a la poubelle! Donc des fois, pense a deux fois avant de prendre un doggy bag. Car la, quoi qu'il y arrive, ça a fini dans une poubelle!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui malheureusement
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Vu la chaleur qu'il y a aux usa en ce moment ,le doggy bag et un peu à proscrire ,ça tourne de suite (vécu ....) :shock:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui il vaut mieux éviter d'être malade pour quelques restes :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message