Comment est le quartier de Crown height dans Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Deadgui
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2011, 17:50

Comment est le quartier de Crown height dans Brooklyn ?

Message par Deadgui »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, et je vais allez à New -York.

Alors pour moi New York c'est, un rêves de gamin, c'est l'Amérique, les grand buildings, Times Square, le hard rock Café, enfin tous les classique pour un môme :)

Seulement voilà, je vais m'installer à crown height dans Brooklyn avec deux autres gars de ma classe, et on va y rester 10 mois environ le temps de finir notre année scolaire.

J'aurai aimé avoir vos avis concernant ce quartier, craint -il vraiment comme j'ai pu le lire sur certains post, ou est-ce comme partout, il faut faire attention ou l'on vas la nuit, mais le jour c'est tout à fait normal ?

Y a t il de quoi sortir, faire des soirées ect..

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message
Et vous dit un grand bravo pour ce forum, qui m'as été déjà d'une aide incroyable
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Crown Heights ce n'est pas de tout repos :lol: Il y'a eu des émeutes en 1991 qui ont rendu le quartier trés populaire et pas dans un bon sens et il en garde depuis une très mauvaise image...c'est tout de même plus ce que c'était j'y suis passé et je suis encore la :D

Le probleme sur Crown Heights c'est que d'un bloc a l'autre ça change tu as des coins ''bien'' et d'autres ou vraiment c'est sensible donc c'est difficile de juger.
Deadgui
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2011, 17:50

Message par Deadgui »

D'accord merci pour ta réponse,

Sachant que nous allons y rester 10 mois, on fera tout pour que ça se passe bien, le truc que je voulais surtout savoir, c'est si c'était un genre de coupe gorge à la nuit tombée ^^

Mais bon d'après la propriétaire, les anciens locataire non jamais eu de problèmes, ( après c'est sur que un locataire à l'hosto ça fais pas propre pour louer un appart ), donc nous verrons bien :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bah y'a des rues ou j'avoue on ne se sent pas tranquille et la nuit tombée j’éviterais...mais comme je t'ai dis c'est tellement différents d'un bloc a l'autre faut bien tomber c'est tout.

C'est comme si tu habites dans un pavillon à 4 rues d'une cité sensible tu peux pas dire que chez toi c'est risqué tu as beau être proche tu n'es pas a l’intérieur même de la cité. Crown Heights c'est un peu ça si tu vois ce que je veux dire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message