Expo Harry Potter et l'explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Expo Harry Potter et l'explorer pass

Message par hermione4 »

Bonjour,

j'ai regardé plusieurs sites qui énumèrent les attractions comprises dans l'explorer pass mais chacun disent autre chose. Alors je voudrai savoir si l'exposition de Harry Potter est compris dedans?

Sur certains site j'ai vu Tussaud et pas sur d'autre alors est-il compris ou non?

Merci
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Bonjour,

Si vous parler bien du pass ou il faut choisir entre 3-5-7 ou 10 attractions alors oui l'expo harry potter ainsi que madame tussausd son disponible parmis les choix a faire.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.
c'est bien de ce pass que je parle.

C'est sur ce site que j'ai regardé et je ne vois ni tussaud ni Harry...
Mais si tu dis qu'ils sont compris alors tant mieux. :D
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

si tu clique sur le lien il sont tous les deux en 1ere page: ou il y a toutes les attractions avec les étoils orange
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ah oui j'ai vu! :D mais je suis sur qu'ils n'y étaient pas hier quand j'ai regaré.

J'ai téléchargé le guide et il y a l'expo King Tut au lieux de Harry. Je pense qu'il n'est pas à jour...

Sinon sur le guide il y a aussi des réductions à la fin. Est-ce que ça compte comme une attraction si on utilise une de ces réductions ou on peut les utiliser sans autre?
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Alors la je ne peu pas te répondre j'en ai aucune idée au pire écrie leur un e-mail pour être sur.

Sinon tu a aussi regardé le new york pass sa peut être intéréssant , dépend combien d'attraction du prend avec l' explorer pass, non?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

au pire je demande en retirant les pass ou à l'hôtel.

Je ne savais pas combien de jour prendre et je ne voulai pas qu'on doive courrir pour arriver à faire les visites dans les temps. Avec l'explorer pass on peut faire les attractions quand on veut. Du coup si on a pas eu le temps d'en faire une comme prévus ben c'est pas grave on remet à un autre jour...

Merci pour les réponses
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

ok je comprend et pas de quoi pour les réponses c'est tout a fait normal
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message