Comment me rendre à Washington au départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Comment me rendre à Washington au départ de New York ?

Message par Violet13 »

Merci pour vos réponses !

Et Washington ? Cela fait loin ? Que me conseillez-vous ? le bus ou le train ?

J'aurais voulu aller à Arlington sur la tombe de Kennedy.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Excellente question ! je relance un peu le post pour savoir si quelqu'un peut y répondre !
effectivement, combien de temps de transport entre NY et Washington ?
Le bus, d'après certaines infos glanées ici et là, se prendrait au niveau de Penn Station. Quelqu'un peut il confirmer ?
Par ailleurs, peut on facilement accéder au cimetière d'Arlington ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

hop, début d'info ici: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=49628

Et je crois que pour Whashington en bus c'est près de 4h de route. Au moins 3 heures.
Donc moins facile à faire que Philadelphie en une journée si c'ets pour visiter...

A vérifier sur le site de Megabus, tu peux y voir les temps de trajet, les horaires et les lieux de départ et d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici toutes une série d'information pour Washington les visites hors de New York
http://www.cnewyork.net/guide/hors-new-york.php

Alors si je devais choisir comment y aller, je dirais que cela dépend de la durée.
Si je reste loger une nuit sur place, je prendrais à l'aise le train qui part de Pennstation.
Si c'est pour faire l'aller retour dans la journée, je prendrais l'option de la visite guidée aller/retour au départ de New York.
Cela fait certes un peu touriste, mais c'est bien ce que nous sommes :lol: :lol: et l'avantage on ne se soucie de rien. On arrive, on fait toutes les visites essentielles et on revient. En plus ce sont des minibus et non pas les gros bacs remplis de monde.
C'est plus pratique que de se faire débarquer à une gare ou gare routière routière sans savoir par où aller, et par où commencer.

Encore une fois c'est surtout pour les aller/retour dans la journée que je parle ! Si j'y passais la nuit, j'irais en train !

Bonne visite à Washington :D
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

J'y suis allé en 2005 et j'avais pris l'avion de New York. En bus puis à pieds et métro là-bas pour repartir le soir même, je déconseille vraiment car les sites à voir (Maison Blanche, Pentagone, Arlington, Capitole ...) sont de part et d'autre de la ville donc c'est trop speed. Je pense aussi que l'option visite guidée que recommande Patricia est la meilleure solution.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Okay ! merci beaucoup à vous pour ces infos !
Dommage qu'avec la visite guidée il n'y ait pas le cimetière d'Arlington ....
:?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message