Peut-on prendre les billets du megabus à la gare routière ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Peut-on prendre les billets du megabus à la gare routière ?

Message par anais »

Bonjour,
Nous partirons de washington pour rejoindre NYC en bus de megabus.
J'ai trouvé l'adresse de leur arrêt sur leur site, mais je me demandais si c'était un arrêt important genre gare routière (et où on peut prendre des billets) ou si ce n'était qu'un arrêt de bus ?
Conseillerez vous d'acheter les billets à l'avance ?
Merci, :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Les bus partent beaucoup de la 34e entre la 8e et la 9e avenue! je ne sais pas s'il y a un comptoir quelque part par contre!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est peut-être plus sur de réserver les billets sur leur site internet ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je ne connais pas le départ depuis washington mais si c'est comme à NY, c'est juste un point de rendez-vous où sont stationnés tous les bus. Pour ne pas t'embêter réserve en ligne, c'est ce que j'avais fait pour NY/Philadelphie !!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

et il y a quelque chose à imprimer ? j'aimerais faire un week à washington pendant mes 3semaines !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui morg4n une fois ta réservation faite, tu imprimes le voucher que tu devras donner au chauffeur du bus !!
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Ok merci beaucoup

:D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Gisèle a écrit :Oui morg4n une fois ta réservation faite, tu imprimes le voucher que tu devras donner au chauffeur du bus !!
merci beaucoup Gisele, je viens seulement de voir ta réponse :lol:
j'ai réservé mon billet megabus, j'ai recu 2mails ( celui qui confirme mon payement RBS worldpay et celui avec mes 2voyages avec numero de reservation ( voyage aller et voyage retour) ) c'est donc le deuxième à imprimer ? :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

m0rg4n95 a écrit :merci beaucoup Gisele, je viens seulement de voir ta réponse :lol:
j'ai réservé mon billet megabus, j'ai recu 2mails ( celui qui confirme mon payement RBS worldpay et celui avec mes 2voyages avec numero de reservation ( voyage aller et voyage retour) ) c'est donc le deuxième à imprimer ? :oops:
Voilà tu imprimes le voucher où apparaît le num de la réservation que tu présenteras au chauffeur !!!!! :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Gisèle a écrit :
m0rg4n95 a écrit :merci beaucoup Gisele, je viens seulement de voir ta réponse :lol:
j'ai réservé mon billet megabus, j'ai recu 2mails ( celui qui confirme mon payement RBS worldpay et celui avec mes 2voyages avec numero de reservation ( voyage aller et voyage retour) ) c'est donc le deuxième à imprimer ? :oops:
Voilà tu imprimes le voucher où apparaît le num de la réservation que tu présenteras au chauffeur !!!!! :wink:
d'accord, merci beaucoup Gisele maintenant je sais ce que je dois emporter :lol: à moi Washington !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon séjour à NY et bon week-end à Washington !!! :) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message