Manhattan By Sail ou Circle Line ou New York Water Taxi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tenez on avait mis des photos sur ce post :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... highlight=
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

génial, je vous remercie pour tous vos conseils.

Ce forum est super !

Je ne manquerai pas de vous faire profiter de nos photos
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

anSia a écrit :Ah et apres ton expérience tu conseilles quoi comme places justement?
On s'est mis tout à l'arrière, à l'extérieur. On pouvait se retourner et avoir une vue sans que personne ne nous gêne.
Attention, la compagnie a plusieurs bateaux et pour certains d'entre eux, l'espace ouvert est pus petit.
Big Three a écrit :LIl te demande de t'assoir uniquement pendant les manoeuvres.
Peut-être mais je trouve assez mal poli de rester debout et de bloquer la vue aux autres personnes qui restent assises...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello, petite question:

Je vais utiliser mon city pass pour la première fois avec cette croisière. Donc je n'aurais pas encore mon city pass en tant que tel.
Ca ne change rien ? je me rends au guichet City pass (s'il y en a un) et ils me le remettent en échange de mon billet que j'aurais sans doute à imprimer une fois mon city pass acheté ?
Il n'y a pas plus de queue à faire la première fois lorsque l'on doit retirer son pass ?

Et pour prendre des photos en extérieur en toute tranquillité et sans gêner les autres voyageurs, vous conseillez donc les places avant ou arrière en extérieur ? Ce n’est donc pas à l'étage supérieure si je comprends bien ?

Merci ! Que j'ai hâte de faire cette croisière ! l'un des moments que j'attends le plus, je crois ! ^^
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

virginie24jb a écrit :
Big Three a écrit :LIl te demande de t'assoir uniquement pendant les manoeuvres.
Peut-être mais je trouve assez mal poli de rester debout et de bloquer la vue aux autres personnes qui restent assises...
Tout a fait mais sur le ponton il n'y a pas de probleme puisque ce n'est pas des place assises. Tu restes uniquement debout donc tu ne gêne personnes...et rien n’empêche de revenir s'assoir après. Je n'ai pas dis de ce mettre debout devant les gens :D

Selena en effet tu te rends directement au guichet ''city pass'' avec le bon de confirmation que tu auras imprimé...en échange ils te remettront alors ton city pass pour la semaine. Tu n'auras effectivement pas de queue ou quasiment pas pour les autres attractions (tu te rendras toujours au guichet city pass) Par contre cela n’empêche pas la queue pour les contrôles de sécurité. :wink:
Dernière modification par Big Three le 19 juil. 2011, 10:48, modifié 1 fois.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Big Three a écrit :Tout a fait mais sur le ponton il n'y a pas de probleme puisque ce n'est pas des place assises. Tu restes uniquement debout donc tu ne gêne personnes...et rien n’empêche de revenir s'assoir après. Je n'ai pas dis de ce mettre debout devant les gens :D
Dans ce cas là, okay. :wink:
On avait peut-être pas le même bateau alors parce que j'ai pas vu d'endroit où on pouvait être debout sans qu'il n'y ait de sièges. Je pensais que tu parlais de l'arrière du bateau où il y a tous les sièges.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:? Ah bon effectivement tout les bateaux ne sont pas fait pareil peut etre. Moi je l'ai faite plusieurs fois j'ai toujours eu le pont avant ou un plus petit a l’arrière. Je vais taché de trouver une photo. :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sur ce bateau en tout cas tu as un pont avant et un a l’arriere sans sièges ou on peut ce mettre sans gêner personnes.

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ah oui, pas mal ça ! :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Effectivement, c'était pas le même alors. :lol: Il y avait le pont avant mais derrière c'était tout fermé en bas et en haut, il y avait des sièges à l'arrière, à l'extérieur.

[ image externe ]
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Pas mal cette croisière, je pense la rajouter à mes excursions. @virginie24jb : as tu des photos? J
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

babydoll a écrit :Pas mal cette croisière
Je crois que c'est vraiment à faire. C'est sans doute une des "attractions" qu'on a le plus aimée.
babydoll a écrit :@virginie24jb : as tu des photos?
Je les posterai de toute façon dans mon post consacré au récit mais en voici quelques (ça ne rend pas aussi bien que la réalité :wink: ):

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

La nuit, c'était plus dur de prendre des photos à cause du grain :

[ image externe ]

J'ai des vidéos aussi, qui rendent bien mieux que les photos mais j'aimerais finir mon montage avant de la poster.
Voilà une capture d'image d'une des vidéos par exemple :

[ image externe ]
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Mille merci, les photos sont magnifique !!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour les photos virginie24jb en effet nous avions pas le meme bateau c'est pour ca :D :D Tu as vraiment cru que je voulais gêner les gens oooh je suis bien élevé :!:
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Merci pour ces photos... Elles sont vraiment magnifiques. Ca donne vraiment envie.

Et Merci pour l'idée, le Harbor Lights Cruise a été ajouté à ma liste de choses à faire!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message