Museum of Moving Image

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Museum of Moving Image

Message par Corky13 »

bonjour à tous,
l'un d'entre vous serait il déjà allé au "Museum of Moving Image" dans le Queens ?
Si oui, pouvez-vous me dire si ça vaut la peine d'être vu, et aussi comment on s'y rend ?
Merci pour vos réponses ! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Oui c'est pas mal comme musée surtout pour les cinéphiles...certaines choses ressemble beaucoup a la Cité des Sciences à Paris dans le fait d'expliquer avec des modules interactifs. Beaucoup d'objets et de costumes des films cultes (Star Wars, L'exorciste, Star Trek...)

Métro N ou Q jusqu'a 36 Ave Station ou bien le E le M ou le R jusqu'a Steinway St Station
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci pour ta réponse et les indications pour les lignes de métro, Big Three !
:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Faudra nous raconter Corky, j'avais très envie d'aller le voir (surtout pour la figurine de "l'exorciste" :!: ) mais comme j'y suis allée seule, j'avoue ne pas avoir osé m'aventurer dans le Queens sans bien connaître! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Notre chroniqueuse pour le magazine Ici New York, Agnès, avait fait sa première chronique sur ce musée. C'est son préféré !! :D :D

A lire ici : http://www.cnewyork.net/magazine/chronique-agnes.php
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Nicky13 a écrit :Faudra nous raconter Corky, j'avais très envie d'aller le voir (surtout pour la figurine de "l'exorciste" :!: ) mais comme j'y suis allée seule, j'avoue ne pas avoir osé m'aventurer dans le Queens sans bien connaître! :oops: :oops:
Pas de problème, Nicky ! je compte bien faire un compte rendu détaillé de tout ce que nous ferons cette fois ci !
Je prendrai des notes au jour le jour sur un calepin, histoire de ne rien oublier ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message