Quel est le meilleur moyen de transport le soir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Pour moi le mieux c'est le taxi, mais c'est peut-être plus cher la nuit, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

le Metro ne craint n pas je vient de le prendre et franchement pas de soucie (bon je reste dans manhanttan) et sinon les peids car même le soir New york bouge..... enfin après tous dépendra si tu a déjà beaucoup marcher la journée tu apprécira le MEtro ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit : et sinon les pieds car même le soir New york bouge..... enfin après tous dépendra si tu a déjà beaucoup marcher la journée tu apprécira le MEtro ;)
Et le bus aussi il faut le prendre pour voir New York by night ! :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

virginie24jb a écrit :
anSia a écrit :Peut on les retrouver sur internet? histoire de pas tourner en rond la nuit et se diriger vers une bonne direct.
Sur le site de la compagnie peut etre? ou est ce bien indiqué?
Oui, c'est indiqué sur le site des transports en commun de New York, ICI.
Tu as les différentes lignes (1, 2, 3, ...). Cliques sur les différentes lignes pour voir un PDF avec toutes les infos donc celle que tu demandes, à savoir si il s'arrête à toutes les stations de cette ligne ou pas. Sur la deuxième ou troisième page du PDF, tu as le plan avec les ronds noirs ou noir et blanc qui te donnent l'information (Full time, part time, night, weekend... ). :wink:
Ah génial merci beaucoup, c'est super utile!
faudra que je regarde quelle ligne passe pres de mon hotel, et décortiquer tout ça! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message