Comment faire à l'arrivée à JFK pour trouver le shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stecat
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2011, 12:16

Comment faire à l'arrivée à JFK pour trouver le shuttle ?

Message par stecat »

bonjour,
Qui peut me dire comment faire à l'arrivée à JFK, ou je dois me rendre avec mon voucher pour prendre la navette shuttle ?

merci
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Tu suis les panneaux et y a une personne au comptoir qui te montre quel téléphone utiliser pour les appeler. Il te faut leur donner le terminal ou tu es arrivé et là ils te disent pour combien de temps tu en as avant qu'une navette arrive... Easy.... ;)
Bon voyage
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Après avoir récupéré tes valises tu suis les panneaux "Ground Transportation" et le guichet pour le shuttle se trouve à gauche dès que tu arrives dans le hall pour sortir.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Meme avec le voucher faut'il appeller ? est ce qu'ils parlent francais?
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

ca tombe bien j ai la méme question!! car je suis nulle en anglais! :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex38 a écrit :Meme avec le voucher faut'il appeller ? est ce qu'ils parlent francais?
Non il y a un comptoir général dans la zone de ground transportation également où tu peux donner le voucher. Et ils t'indiqueront le shuttle à prendre :wink:
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Merci Patricia . J'etais angoissee a l'idee de les appeller meme avec mon voucher . Du coup je reserve de ce soir ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message