Aller au Woodbury Common en voiture ou en bus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Aller au Woodbury Common en voiture ou en bus ?

Message par andymary »

hello,
je suis de retour=)

On m'a conseillé de poser une question par poste (enfin sur un sujet bien precis)

Ma question, n'est il pas plus facile et moins cher d'aller jusqu'a woodberry en voiture de location plutot qu'en bus????

merci:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Andymary
Oui voilà tu fais bien de créer un poste par sujet, cela facilite les recherches et les réponses.
Alors pour le Woodbury je ne te conseille pas de louer une voiture. Autant y aller en bus.

Bon shopping :D
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

Mille merci....

J'ai mit le lien dans mes favoris pour que mon copain y jette un oeil;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mmm, sans doute question stupide mais c'est quoi Woodbury ? je ne suis pas bien sûr des réponses que me donne mon meilleur ami Google...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il en faut pas aller voir si loin :lol: :lol: il suffit de lire nos sites :wink: ou de poser la question ici comme tu le fais

En fait c'est un centre commercial situé à 1 h de route de New York avec environ 220 boutiques qui offrent des prix archi intéressants

Bon shopping :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :Il en faut pas aller voir si loin :lol: :lol: il suffit de lire nos sites :wink: ou de poser la question ici comme tu le fais

En fait c'est un centre commercial situé à 1 h de route de New York avec environ 220 boutiques qui offrent des prix archi intéressants
C'est expliqué ici :
Bon shopping :D
Merci !!

Ah bah d'accord ! C'est donc bien ce que j’avais vu mais l'architecture me paraissait terrible pour un centre commercial !

Impressionnant !!
Pas trop mon truc (je ne suis pas très shopping à outrance) mais terrible quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Aller au Woodbury Common en voiture ou en bus ?

Message par LoveNYC »

andymary a écrit :hello,
je suis de retour=)

On m'a conseillé de poser une question par poste (enfin sur un sujet bien precis)

Ma question, n'est il pas plus facile et moins cher d'aller jusqu'a woodberry en voiture de location plutot qu'en bus????

merci:)
ca depend...a 2 ca peut etre interessant de louer une voiture; en plus tu pars et tu arrives quand tu veux (meme s'il y a pas mal de bus dans la journee); ca te permet de faire un peu de route aux US et de te balader hors de NYC...
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

oui, nous sommes à 2...

Mais est ce bien indiqué et facile a trouver sans GPS, car s'il faut louer ça en plus, je ne suis pas sur que nous allons faire des economies...

Et comme j'ai un sacré sens de l'orientation.....pourri....
Pas non plus envie de me prendre la tete avec mon copain car je ne sais pas lire une carte....

Oui je suis une fille de 2011 et aime la technologie;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non ce n'est pas difficile...si pas de GPS: il suffit d'imprimer la route sur google maps ou sur le site de Woodbury.
apres, si c'est trop de 'stress' pour vous: prenez le bus :wink:
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

oui pas penser a google map...=)
Je suis plus stressée que mon copain, lui est zen..Il prendra le volant s'il le souhaite...
merci en tout cas
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

désolé de remonté le sujet, mais a 3jours du départ, les informations me parèsse beaucoup moins clair qu'avant :lol:
J'ai réserver le bus via le partenaire du forum, mais il me dise que je dois aller chercher ma carte d'embarquement a 7bloc du lieu de depart qui est port authority... ca me parait un peu loin, je pensais que je prennais ma place a Port authority directement... :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :désolé de remonté le sujet, mais a 3jours du départ, les informations me parèsse beaucoup moins clair qu'avant :lol:
J'ai réserver le bus via le partenaire du forum, mais il me dise que je dois aller chercher ma carte d'embarquement a 7bloc du lieu de depart qui est port authority... ca me parait un peu loin, je pensais que je prennais ma place a Port authority directement... :?
Bonjour David
Je ne suis pas certaine par coeur du lieu de départ. Il me semble que c'est 8ème avenue.
Peux-tu m'envoyer le document par mail, je te passe mon adresse mail par mp et je me renseigne pour toi :D
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonsoir,

Tu pourras trouver quelques infos en suivant le lien ci-dessous.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=woodbury

Bon séjour
F59lo
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2012, 09:33

Message par F59lo »

Bonjour,

Nous partons dans 1 mois à NY et je suis à fond dans les préparatifs,

Pour les Outlets, on a prévu de faire les 2 dans la même journée, et donc de louer une voiture pour la journée,

Woodbury le matin, et redescendre à Jersey Garden en fin d'après-midi... Ce qui nous permettra de voir ce qui se passe en dehors de NY...

Pour ceux qui connaissent, quelles sont les heures idéales pour sortir et entrer sur Manhattan ?

Merci d'avance :wink:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Je ne connais pas le deuxième village d'outlet dont tu parles mais en faire 2 dans la journée ça me semble beaucoup. J'étais à Woodbury il y a deux semaines et nous y avons bien passé la journée complète et on n'a pas fait toutes les boutiques.
À Woodbury, les boutiques n'ouvrent qu'à 10h, dans certaines boutiques comme Lévis ou Tommy Hilfiger la queue pour les cabines d'essayage est assez longue.
Ça me semble beaucoup...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message