Bagage à main et service de sécurité Aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Geoffrey_Fire
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2011, 18:25

Bagage à main et service de sécurité Aéroport ?

Message par Geoffrey_Fire »

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si, un chargeur d'Iphone, Des écouteurs, un appareil photo + chargeur, des baskets, une gourde en métal et une gamelle type camping en fer passé a la sécurité avant de monter dans l'avion ?

Merci d'avance
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Re: Bagage a main et service de sécurité

Message par stefanna »

Geoffrey_Fire a écrit :Bonjour,

J'aurai voulu savoir si, un chargeur d'Iphone, Des écouteurs, un appareil photo + chargeur, des baskets, une gourde en métal et une gamelle type camping en fer passé a la sécurité avant de monter dans l'avion ?

Merci d'avance
Je dirais que oui dans l'ensemble mais j'ai un doute sur la gourde et la gamelle en metal...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Bagage a main et service de sécurité

Message par selena »

stefanna a écrit :
Geoffrey_Fire a écrit :Bonjour,

J'aurai voulu savoir si, un chargeur d'Iphone, Des écouteurs, un appareil photo + chargeur, des baskets, une gourde en métal et une gamelle type camping en fer passé a la sécurité avant de monter dans l'avion ?

Merci d'avance
Je dirais que oui dans l'ensemble mais j'ai un doute sur la gourde et la gamelle en metal...
Pareil. La gourde ca ma parait difficile vide (et de toute façon interdite si elle est remplie). Et la gamelle en métal, pourquoi ne pas plutôt la mettre en soute ? tu n'en auras pas besoin avec toi ?
Pour le reste, pas de souci, ça passera.
Geoffrey_Fire
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2011, 18:25

Message par Geoffrey_Fire »

Ma Valise est pleine a craquer !! Si sa passe pas je lui laisse au bonhomme de la secu. , cadeau de depart ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu parles donc pour le retour de New York vers la France ou tu pars déjà avec une valise pleine à craquer ? :shock:
tu es à New York là ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message