Meilleure heure pour voir NY depuis Staten island ferry ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Socha59
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2011, 23:06

Meilleure heure pour voir NY depuis Staten island ferry ?

Message par Socha59 »

Nous avons décidé de voir la Statue de la Liberté depuis staten island ferry. Mais vaut-il mieux faire la traversée le matin ou le soir pour avoir la meilleure lumière sur Manhattan ?

Merci de vos lumières :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Qu'entends tu par meilleure lumière? parce que tout dépend de la période a laquelle tu pars mais moi j'aime bien au couché du soleil je trouve que la lumière qui reflète sur les vitres des building c'est super. :wink:
Socha59
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2011, 23:06

Message par Socha59 »

C'était juste pour les photos, par rapport au soleil. Mais comme d'un côté on photographie les buildings et de l'autre la statue de la liberté...forcément le soleil va géner...
:?

Merci quand même
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Cela dépend moi je pense qu'au lever du soleil ou inverse au coucher du soleil cela doit etre pas mal :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je ne sais pas si ça peut t'aider je te mets des photos d'un matin et d'un soir par contre ce n'est pas à la même période désolé :? je n'en avais pas sur la même période. Niveau du ciel ça change quand même, sinon il s'agit du même appareil photo.

Mois de Mars le matin vers 8-9h
[ image externe ]

Mois de Juin le soir vers 19h-20h
[ image externe ]
Socha59
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2011, 23:06

Message par Socha59 »

:D Merci beaucoup. Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau pendant notre séjour. ( J - 3!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

3 jours alalla sa arrive vite sa :D :D moi encore 17Jours a attendre loool
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message