Questions pour mon séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FredNY91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2011, 10:46

Questions pour mon séjour à New York ?

Message par FredNY91 »

Bonjour à tous, je pars à New York le 25 juillet pour la deuxième fois et j'aurais deux ou trois questions à vous poser....

Le tour en hélicoptère m’intéresses vraiment seulement j'aurais voulu savoir s'il était possible de réserver sur le net et après de payer sur place, si cela est possible qu'elle est la démarche à suivre?

Le musée Madame Tussaud vaut il le coup ? Est il mieux que le musée Grévin (musée qui m'avait déçu) ?

et pour finir comme à jfk, à newark il y a des taxi qui peuvent nous amener sur manhattan pour 50$ ?

Merci d'avance et bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bonjour a toi ... tous d'abord bien venue sur le forum :D

essaye de faire 1poste pour chaque question tu auras surement plus de réponse et c'est plus facile de se repérer

pour l'helico ... il faut déjà que tu sache avec quelle compagnie tu veut faire un tour

après pour "Le musée Madame Tussaud" désoler jamais rien lu dessus je ne peut pas t'aidai

pour finir oui il a des taxi qui t'emmène de newark a Manhattan mais j'ai lu que c'étais plus chère que celui de Jfk
FredNY91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2011, 10:46

Message par FredNY91 »

momo-ny a écrit :bonjour a toi ... tous d'abord bien venue sur le forum :D

essaye de faire 1poste pour chaque question tu auras surement plus de réponse et c'est plus facile de se repérer

pour l'helico ... il faut déjà que tu sache avec quelle compagnie tu veut faire un tour

après pour "Le musée Madame Tussaud" désoler jamais rien lu dessus je ne peut pas t'aidai

pour finir oui il a des taxi qui t'emmène de newark a Manhattan mais j'ai lu que c'étais plus chère que celui de Jfk
Bonjour momo-ny et merci pour ta réponse, si je veux partir avec heliny que dois je faire pour seulement réserver ?
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Hello FredNY91, pour ce qui est du tour de big apple en hélico essaye de les joindre par tél. ou par mail.

Sur leur site, toute réservation donne lieu à paiement immédiat.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Tu devrais pouvoir trouver l'info directement sur le site de Newark sur cette page:

Ton voyage est pour bientôt, c'est super ! :D
FredNY91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2011, 10:46

Message par FredNY91 »

Merci pour vos réponses, je vais donc envoyer un mail à heliny à propos de la réservation, cela va être rude avec mon niveau d'anglais (un comble pour un amoureux de New York lol)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

FredNY91 a écrit :cela va être rude avec mon niveau d'anglais (un comble pour un amoureux de New York lol)
Je parle pas anglais moi et pourtant sa ne ma pas empêcher de réserver 2semaines à new York et seul
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :
FredNY91 a écrit :cela va être rude avec mon niveau d'anglais (un comble pour un amoureux de New York lol)
Je parle pas anglais moi et pourtant sa ne ma pas empêcher de réserver 2semaines à new York et seul
Tu ne parles pas du tout anglais momo ? Tu as pris un bon guide de conversation pour t'aider ?
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Salut, pour info j'ai pris le taxi de Newark jusqu'à la 80ème rue le 23 juin et çà m'a couté 82 dollars avec les péages compris. Et puis il ne faut pas oublier les pourboires !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Alors selena j'ai pri mon pc ... avec un logiciel de traduction au cas ou j'ai des papier à remplir ... après j'ai toujours acer à internet via soit mon pc soit mon HTC ...

Et sur le HTC j'ai téléchargé une application de traduction de mot et il comprend aussi des phrase courant en anglais ....

Voilà voilà Loool et oui je sais que le fait de pas parler anglais es un frein mais j'ai tant rêve de new York que je suis passer autre .... que j'ai réserver le plus de chose possible par internet pour faciliter les choses
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :Alors selena j'ai pri mon pc ... avec un logiciel de traduction au cas ou j'ai des papier à remplir ... après j'ai toujours acer à internet via soit mon pc soit mon HTC ...

Et sur le HTC j'ai téléchargé une application de traduction de mot et il comprend aussi des phrase courant en anglais ....

Voilà voilà Loool et oui je sais que le fait de pas parler anglais es un frein mais j'ai tant rêve de new York que je suis passer autre .... que j'ai réserver le plus de chose possible par internet pour faciliter les choses
Et bien, si tu es motivé, y a pas de raison que ça se passe mal !!!! Tu as raison d'aller au bout de ton rêve !!
Dictionnaire, guide de conversation et langage universel: celui avec les mains !!!!

:!:

Et je pense que tu connais quand même le strict minimum, pour la politesse d'usage: hello, good morning, thank you, sorry, excuse me etc.
Et il y a auras sans doute des personnes prêtes à t'aider si tu rencontres une situation plus délicate (et y a le forum LOL !)
Dernière modification par selena le 12 juil. 2011, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Oui voilà je connait vraiment le strict minimum pour pas paraitre un poli
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

momo-ny a écrit :bonjour a toi ... tous d'abord bien venue sur le forum :D
essaye de faire 1poste pour chaque question tu auras surement plus de réponse et c'est plus facile de se repérer
:!: :!: Momo-ny as remplacé Patricia.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Big Three a écrit :
momo-ny a écrit :bonjour a toi ... tous d'abord bien venue sur le forum :D
essaye de faire 1poste pour chaque question tu auras surement plus de réponse et c'est plus facile de se repérer
:!: :!: Momo-ny as remplacé Patricia.
Non non jamais lol patricia es pas remplacable et puis c'est pour lui que je dit sa
Dernière modification par momo-ny le 12 juil. 2011, 23:30, modifié 1 fois.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Si tu parles Espagnol t'es sauvé ... :lol!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message