Vaut-il mieux payer en liquide ou par carte à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

est il vrai qu'il est preferable d'avoir du liquide plutot que d'utiliser notre carte de credit??? soit disant fraude, ....
On entend des tas de trucs sur les etats unis, limite on dirait un autre monde!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Nous sommes parties l'été dernier avec du liquide et les cartes bancaires.
Pour gérer tout le quotidien, nous avons payé en liquide, bien sûr, et pour les sommes plus importantes (chez Abercrombie par exemple, où nous avons fait une razzia pour toute la famille) en carte bancaire.

Pour ce mois d'août où nous partons 12 jours, j'ai retiré 1000$.

Mais je ne sais pas du tout si je suis dans la moyenne :roll:
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

si tu veu pas de frais, prend que du liquide et garde la carte si jamais t'es en manque!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

pierre83 a écrit :si tu veu pas de frais, prend que du liquide et garde la carte si jamais t'es en manque!
+1 , nous aussi on est parti avec pas mal de liquide et la CB pour reprendre du liquide sur place . :roll:
Perso , on a jamais payé directement par CB , je crois qu'il y a des frais à chaque transaction suivant ta banque …
On était assez hésitant de prendre des grosses sommes sur soi et en fait tous c'est très bien passé . Un porte monnaie pour la journée et un autre sur nous avec le gros de la somme , histoire de ne pas faire voir de grosses sommes de liquide à chaque fois qu'on ouvrait le porte monnaie . :wink:
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Perso, je suis parti avec 1500 dollars, la journée je gardai sur moi entre 300 et 500 dollars et le reste était a l'hotel. J'ai eu aucun soucis et je me suis servi de ma carte qu'une seule fois le dernier jour pour retiré de quoi payé la voiture que l'hotel nous avais proposé pour aller a JFK, Cadillac Escalade!!!!! le top!!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Comme Pierre nous avions notre budget par jour et je partais avec un peu plus par jour. Toujours que du liquide je n'ai payé qu'une fois en CB chez Macy's pour mon parfum car j'avais plus assez ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a combien le parfum pour que tu paye en carte
....

et pour répondre a ta question je par dans 3 semaines et j'ai prévu 1250$
j'aurais m'as carte bleu mais je m'en servirais pas a par si obligatoire car pas assez
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

J'adore de Dior 98$ + tax. donc j'avais plus assez de liquide sur moi et surtout plus de parfum à la maison donc je pouvais pas attendre... Et j'ai regardé mon relevé de compte hier avec les frais bancaires d'environ 2€95 il m'est revenu à 75€ au lieu de 104€ en France je dis donc Vive le $$$$ :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

effectivement


ahhhh le j'adore de dior mon parfum préférer pour les femmes qu'est ce qui sens BON mais qu'est ce qu'il es cher
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message