New York en février ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

New York en février ?

Message par cc. »

Bonjour !
J'ai le projet de partir à New-York avec un groupe d'amis et nous avions pensé à partir en février.
Fait-il vraiment si froid ? J'ai discuté avec une personne qui habite à NYC et elle m'a dit qu'il faisait en effet très froid....le froid est une chose mais si il fait tellement froid que passer une journée dehors est impossible....surtout que l'on marche toujours beaucoup, ça peut être vraiment très embêtant !

Quel est votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Tu peux déjà lire pour te faire une idée le récit de Mandy qui est parti fin janvier je crois.

Elle y parle du bonheur de voir NY sous la neige et des températures assez basses..
ça pourra sans doute te donner quelques pistes de réponse pour votre beau projet !

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=47831
Dernière modification par selena le 07 juil. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Oui, merci beaucoup ! Je vais lire ça, cela me donnera sûrement une idée. :)
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Je suis parti en Février et en effet c'est un réél plaisir de voir Central Park sous la neige!!

Sinon le froid ne ma pas gêné, ni meme ma frileuse de copine! Un bonnet, des gants, éventuelment une écharpe et c'est parti pour affronté la ville!

C'est New York, c'est pas le pole nord, puis marché réchauffe et tu passe beaucoup de temps dans les boutique aussi
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem suis partie en février 2005 et franchement très supportable si bien couvert !!!
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Si vous me dites que le froid est supportable alors pas de soucis !
En effet New-York sous la neige ça me tente bien quand même ! J'ai vu des photos et c'était absolument magnifique !

J'ai l'habitude de partir à Venise en décembre et cette année il a neigé et c'était super ! Je n'ai même pas beaucoup senti le froid ( même si à NY il fera plus froid mais bon..) .
Et c'est vrai que même là-bas en décembre c'est vraiment tranquille question touristes, c'est beaucoup plus agréable pour les visites.

Donc si la question de supporter le froid est résolue ( avec bien sûr un bon équipement quand même ) je crois que l'on va rester sur février, de plus pour le budget ce sera mieux vu que les billets à cette période sont moins cher et lorsque l'on part en groupe cela fait toujours ça en moins ! :D
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

tout d'abord bienvenue :)

Alors je sais pas si ta vu un pti peu le début médiocre de récit que j'essaye de faire lol

Mais moi j'ai adoré et comme le dit pierre83 et gysèle quelque pulls, de bonne chaussure une grosse écharpe et des gants pour les petite mains et le tout est joué !

Il fait froid c'est clair mais bien couvert c'est supportable ! et c'est MAGNIFIQUE ;) pour moi c'était le top :D
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Oui j'ai lu le début de récit de ton voyage et ça avait l'air génial ! Ca m'a vraiment donné envie de partir dans cette période là, c'est vraiment magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'ets vrai que ça donne envie ! :D
Mais la vue est dégagée quand même en haut des observatoires ?
Le temps n’est pas trop couvert à cette période ?
car si c'est un froid bien sec et clair, ça doit être extra !
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

effectivement j'ai eu un temps sec et clair c'est a dire rayon de soleil et ciel bleu sans nuage trop bien :)

sauf un jour ou sa a été le déluge ! aucun bateau ne circuler pour miss liberty alors on a reporté ;)
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

selena pour le top of the rock magnifique temps dégagé et bien bleu en plus personne la haut la classe :D

l'empire je l'ai fait de nuit c'est le meilleur moment de mon séjour !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

qu'est ce que sa donne envi d'y etre tous sa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :qu'est ce que sa donne envi d'y etre tous sa
Oui, hein ?? :!:

Merci pour les réponses !
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

momo-ny ca approche pour toi :) la classe !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ouiii !!!! A grand pas même :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message