Réservation comédie musicale à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les jours "dark" diffèrent d'une comédie à l'autre.

Niveau timing, au contraire, le staff des théatre ne cesse de le dire aux gens : aucun intéret de venir 30-45 minutes avant. Les places sont numérotées, tu peux y aller 10 minutes avant le début, y'a aucun souci. C'est ce que je fais.

Aucun dress code, mais si tu y vas habillé pour l'occaz ça ne paraitra pas ridicule, beaucoup de gens le font, ça fait partie du jeu dirons-nous. Mais aucun souci si tu y vas habillé "normal".

Quel spectacle souhaitez-vous voir ta femme et toi ?

Concernant TKTS, il y a des avantages et inconvénients.

Les - :
- blindé de monde donc vaut mieux y aller tot avant l'ouverture. Il y en a un à Brooklyn moins connu.
- ce sont les invendus du jour donc il se peut que tu ne trouves pas le spectacle que tu souhaites. Attention : tu n'y trouveras jamais Wicked, Lion King, War Horse, c'es ceux auxquels je pense en ce moment mais il peut y en avoir d'autres.
- tu prends ce qu'il reste niveau placement, donc tu ne peux pas choisir ton siège et il faut te contenter de ce qu'on te propose

Les + : le prix, entre -30 et -50% selon le spectacle.

Pour ma part je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour la Famille Addams et ça a été une bonne expérience.

Donc à toi de voir si tu souhaites prendre le risque histoire d'économiser.
Ou si tu veux payer le prix normal et t'assurer d'avoir un bon emplacement pour le spectacle de ton choix.
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Merci pour cette réponse bien complète.
Ma femme n'étant au courant de rien, je dois choisir pour elle.
Je sais qu'elle a bien aimé le film 'Priscilla folle du désert', aussi je m'orientais vers ce show.

Mais comme c'est pour mai prochain, je ne sais pas si le spectacle sera encore à l'affiche à ce moment là.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

bbielecki a écrit :Mais comme c'est pour mai prochain, je ne sais pas si le spectacle sera encore à l'affiche à ce moment là.

Le spectacle a ouvert en mars 2011 à Broadway, vu le succès, tu as toutes tes chances.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

isaleelee a écrit :
bbielecki a écrit :Mais comme c'est pour mai prochain, je ne sais pas si le spectacle sera encore à l'affiche à ce moment là.

Le spectacle a ouvert en mars 2011 à Broadway, vu le succès, tu as toutes tes chances.
De rien bbielecki.

D'après ce que j'ai pu lire sur Broadway World, le show a ouvert en étant rempli à 80-90%.
En date de la première semaine d'aout, ils étaient à 49.74%.
Pour l'instant ils n'ont pas prévu de l'enlever de l'affiche à la rentrée mais je ne sais pas si ca va tenir jusqu'à mai...
Peut etre vont-ils déplacer la prod dans un théatre plus petit car le Palace est grand et ils sont loin de le remplir en ce moment.
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Merci beaucoup pour le feedback Jay-C.
Je vais suivre un peu ça au jour le jour.
J'ai encore du temps d'ici le mois de mai :-)
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Le TKTS près de south street seaport n'est pas du tout blindé.. en Aout dernier, j'y suis allée deux fois, première fois, Attente 5mn, seconde 1/4 d'heure...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

elloisa a écrit :Le TKTS près de south street seaport n'est pas du tout blindé.. en Aout dernier, j'y suis allée deux fois, première fois, Attente 5mn, seconde 1/4 d'heure...
C'est pour ça que j'ai précisé que celui de BK est moins connu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message