Réservation comédie musicale à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dacha
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2011, 14:13

Réservation comédie musicale à New York

Message par dacha »

Bonjour,
Quel site me conseillez-vous pour réserver mes places pour une comédie musicale?
Merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tous dépend de quelle comédie tu veux Voir moi perso j'ai réserver avec le partenaire du Forum qui propose quelque comédie musicale dont celle que je voulais :D
dacha
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2011, 14:13

Message par dacha »

Je veux aller voir Le roi lion et billy elliot elles sont proposées par le partenaire du forum mais on ne peut pas choisir ses places donc je ne sais pas quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je peut pas confirmé mais attend que d'autre répondre mais j'ai toujours lu que les places étais bien placé ....

a confirmé par d'autre qui l'ont déjà fait
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

J'avais réservé pour le roi Lion, on était super bien placé.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Pas de chance, ils ne proposaient pas celle que je voulais voir. Du coup je suis passée par un autre site...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je dis toujours : à voir en fonction de ses goûts persos.
Préfères-tu de la musique black old school (Memphis), musique 60s (How to succeed in business...), l'univers Disney, une histoire qui même du surnaturel, des films qui t'ont marqué (Sister Act, Famille Addams...) ?
Ca aidera peut être !
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Pour ceux qui ont réservé via le partenaire du forum, étiez-vous bien placé ?? Je songe à réserver pour notre prochain voyage, mais mon copain est un peu ambivalent vu le coût des billets et le fait qu'on ne peut pas savoir les places avant le soir du spectacle...

Faites moi part de vos expériences S.V.P...
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Message par félicie »

Moi j'avais une question par rapport aux comédies musicales...est ce grave si on parle pas trop bien l'anglais?
Ca vaut il le cout d'y aller quand meme??
Merci pour vos réponses!


Ps: Pour moi NYC c'est du 26 décembre au 3 janvier 2012...yeap :P
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

J'ai réservé hier soir pour le roi lion sur ticketmaster et j'ai pu choisir mes places !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

félicie a écrit :Moi j'avais une question par rapport aux comédies musicales...est ce grave si on parle pas trop bien l'anglais?
Ca vaut il le cout d'y aller quand meme??
Merci pour vos réponses!


Ps: Pour moi NYC c'est du 26 décembre au 3 janvier 2012...yeap :P
Salut, concernant ton niveau en anglais disons que ca mele théatre et chansons, et les chansons font parties de l'histoire très souvent donc tu risques de ne pas tout saisir ou ne pas capter pourquoi les gens rigolent à certains moments.
Cependant je pense que ça reste un incontournable que ce soit pour les yeux ou les oreilles donc n'hésite pas.
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Bonjour à tous.
En pleine élaboration de mon planing pour un city trip en mai prochain, j'ai quelques questions pour vous.

Je résume un peu ma situation : J'organise un voyage surprise pour mon épouse pour célébrer nos 10 ans de mariage. Elle ne sait pas où on part.
On part le mercredi, et on revient le dimanche. Dans le trip, je voudrais caser un spectacle à Broadway car je sais que mon épouse rêve de voir une comédie musicale. Les spectacles pour le mois de mai ne sont pas encore en ligne, mais j'ai quand même quelques questions.

Concernant l'achat des billets, est ce que l'achat en ligne fournit de meilleures places que l'achat 'last minute' au guichet TKTS ? J'entends par là, est ce qu'au guichet le jour même, on ne trouve que les places au fond à gauche ou derrière un poteau dans la salle ? Ou les même places qu'en ligne ?

Seconde question, quel est le dress code pour se rendre à une comédie musicale ? Plutôt classe ? En mode touriste ?

Concernant le timing, entre le jeudi, vendredi et samedi, quel jour vaut il mieux choisir ? Combien de temps à l'avance faut il être au théâtre ?

Enfin, si j'achète en ligne, est ce que je reçois les billets chez moi en europe ?

Merci pour vos conseils.
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Moi j'ai réservé via ticketmaster pour tous les évènements auxquels j'ai participé durant mon séjour, ils sont très bien.
Je conseille fortement Mary Poppins, qui est pour moi tout simplement excellentissime, qui plus est dans une tres belle salle du New Amsterdam Theater.
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Disons qu'avec TKTS tu n'es pas sûr d'avoir une place pour le spectacle de ton choix... A mon goût il est préférable d'anticiper son achat et d'avoir une place "de premier choix" sans mauvaise surprise...

Concernant le dress code c'est pas évident de répondre... Personnellement j'étais habillé en touriste (je suis allé voir le fantôme de l'opéra) avec ma chemise Abercrombie et un jean... Les autres personnes dans la salle ne portaient pas de costume,...

Concernant le timing, il est bien d'arriver au maximum entre 30 et 45 minutes avant le début du spectacle : tu as des places numérotées...

Enfin, au niveau prix je me souviens qu'il y avait des divergences entre le Jeudi, le Vendredi et le Samedi... Le week-end étant plus prisé j'avais payé 2 fois moins cher en semaine...

Majoritairement, si tu réserves en ligne, tu reçois tes places par mail et tu les imprimes... Sinon tu reçois un voucher à échanger sur place directement...
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Merci pour vos retours.
Il me semble que le jeudi, les spectacles font relâche.
Aussi, il ne me reste que le vendredi et le samedi.
Je pense que je vais booker un truc pour le vendredi soir.
Je ferais la résa online, pas de surprise.
Encore merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message