Vos impressions sur le tour hélicoptère à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Je me demandais, combien de touristes se retrouvent en meme temps dans l'hélico?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

6 personnes + le pilotes

Avec heliny: 1 personnes à l'avant - 2 personne face à face de chaque côté des vitres et 1 personne au milieu.

:)
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Face à face ? Genre elles se regardent et sont dos a la vitre??

Lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

anSia a écrit :Face à face ? Genre elles se regardent et sont dos a la vitre??

Lol
LOL non, ce sont de grands vitres latérales donc les deux personnes assises face à face ont la vitre juste à côté d'eux, à leur épaule. Comme quand tu es assis en voiture, sauf que là, se sont de grandes vitres qui font tout le côté de l'hélico !
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

LOL ok merci Séléna de ta patience avec mes questions !!!!!

:!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

My pleasure !! :D
hésite pas si tu en as d'autres, moi aussi j'en avais la dose avant de me décider à faire ce fameux vol en hélico !! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :6 personnes + le pilotes

Avec heliny: 1 personnes à l'avant - 2 personne face à face de chaque côté des vitres et 1 personne au milieu.

:)
je vais pas contredire mais il a des hélico dont celui que j'a pris avec heliny ... Où il n'y a que 5 Places ...

la place de 1 Personne au milieu n'y était pas ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah, bah tu vois, il y a sans doute deux modèles !
ceci dit, ce n’est pas plus mal à 5, la place du milieu n'étant pas forcément la meilleure..
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Et nous, nous étions 2 devant à côté du pilote et 4 derrière!
Personnellement j'étais juste à côté du pilote et j'en ai pris plein les yeux!! (mais bon même derrière les gens qui étaient avec nous étaient ravis!)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Joulie71 a écrit :Et nous, nous étions 2 devant à côté du pilote et 4 derrière!
Personnellement j'étais juste à côté du pilote et j'en ai pris plein les yeux!! (mais bon même derrière les gens qui étaient avec nous étaient ravis!)
Viiii elle est super cetTE place là :!: idem pour moi donc bon :! :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

joulie et momo vous etes des veinards :D :D je me demandais ... comme je suis un peu disons... envellopée (80 kg) j'aurais peut etre plus de chance d'etre devant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

cessie63 a écrit :joulie et momo vous etes des veinards :D :D je me demandais ... comme je suis un peu disons... envellopée (80 kg) j'aurais peut etre plus de chance d'etre devant :lol: :lol:
tout dépend pas comment tu es physiquement mais dans l’ordre moi je suis passé avec 2 couples et vu que j'étais seul benh voila ils ne séparent pas les couples et donc m'ont laissé aller devant
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit :
cessie63 a écrit :joulie et momo vous etes des veinards :D :D je me demandais ... comme je suis un peu disons... envellopée (80 kg) j'aurais peut etre plus de chance d'etre devant :lol: :lol:
tout dépend pas comment tu es physiquement mais dans l’ordre moi je suis passé avec 2 couples et vu que j'étais seul benh voila ils ne séparent pas les couples et donc m'ont laissé aller devant
Ce n'est pas tout à fait exact Momo :wink:
En fait ils tiennent compte du poids et assignent les places en conséquence, afin d'établir un équilibre.
Tu ne te souviens pas qu'ils ont demandé ton poids avant de monter à bord (pendant que tu attendais dans la pièce d'embarquement ?
J'ai fait plusieurs fois le tour en hélicoptère accompagnée et il n'y a pas de règles. Tu peux très bien être en couple et te retrouver seule devant.

Mais je rajoute que peu importe la place assignée, c'est conçu de telle sorte que l'on voit parfaitement depuis toutes les places. :wink:
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

pas de poids pour nous

Message par wylroy »

pour info nous étions 4 et nous sommes montés avec une jeune fille seule, personne ne nous a demandé notre poids :shock: et ils ont fait monter la jeune fille seule devant et nous 4 derrière.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: pas de poids pour nous

Message par patricia »

wylroy a écrit :pour info nous étions 4 et nous sommes montés avec une jeune fille seule, personne ne nous a demandé notre poids :shock: et ils ont fait monter la jeune fille seule devant et nous 4 derrière.
Comme quoi il ne faut pas généraliser.
Sans doute ne demandent ils pas le poids toujours. Mais ils veillent bien à équilibrer les charges :wink:
De toute façon comme je disais, où qu'on soit assis les vues sont superbes, et cela vaut vraiment la peine de le faire :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message