Acheter des tickets Yankees - Angel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Acheter des tickets Yankees - Angel

Message par rvalentino »

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver 2 tickets pour le match de baseball des yankees vs angel du 8, 9 et 10 aout (je ne souhaite qu'une seule date, peu importe)

Les seuls qu'il semble rester ce sont des place VIP à 160 $/pers. minimum...

J'aurai bien voulu aller voir un match, mais très honnêtement plus pour l'ambiance, pour le stade que pour le match en lui même, donc etre à 30 cm des joueurs ne m'interesse pas plus que ça. J'aurai bien voulu des places à maximum 60 $/pers.

Est ce qu'il n'existe que tickemaster ? Est ce que je m'y prend mal ?


Merci d'avance,
dacha
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2011, 14:13

Message par dacha »

Bonjour,
Nous avons réussi à réserver des places pour le 11 août en passant par le site Ticketmaster en payant 50 dollars chacun mais il ne restait vraiment plus grand chose et on a un peu galéré aussi...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Fin juillet 2010, un samedi vers 11h j'ai pris le métro jusqu'au Bronx afin de voir si je pouvais trouver des places pour le match de 13h. J'ai été à la billeterie du stade. Absolument aucun probleme! J'ai eu un billet à 40dollars et je voyais parfaitement!
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Ca y est j'ai trouvé pour le 10 aout !! mais je stress maintenant, voici le détail des places :

"Terrace Seating"
Limited View / Foul Pole
Seating
2
PRICE LEVEL 15

Patron w/Disability:Transfer
From Your Wheelchair to
Aisle Seat



Vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit ? le "limited view" me fait un peu peur... je l'avais pas vu au moment de la commande. Quoi je vais avoir un gros pilonne juste devant moi c'est ça ?

Pour le retrait des ticket ils me parle de Will Call ?
De quoi s'agit il ??


Qu'est ce qui ce passe si je tombe malade 1 semaine avant ? Je peux annuler ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Désolée de te décevoir, mais un match de baseball tu n'auras pas beaucoup d'ambiance, c'est assez spécial!!

Tu seras en majorité avec des gens qui ont des places à l'année pour voir toute la saison et ils passent leur temps a bouger pour aller manger un truc et tu ne les revois que 20 à 30 minutes plus tard (ca m'avait choqué!)! Et meme dans le jeu il n'y a pas trop d'ambiance, surtout que les matchs se jouent sur 3 jours!! Bon c'est une expérience à faire mais je pense pas que ce sera une de tes préférées!!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est quand meme une ambiance :D C'est exactement cette ambiance là que je voulais connaitre. Sinon si on parle d'une ambiance de Foot par exemple c'est sur qu'on en est loin (Apart lors des Home run).
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

bonjour,
Je vais au match du 10 aout!!
Le limited view correspond a une terrasse avec des sieges de bars, juste devant les places reservees pour les handicapés.
Je voulais les prendre, mais au vu des photos que j'ai trouvé sur "google", je me suis orienté sur d'autre places...
Celles qui sont indiquées wheelchairs, tu ne peux pas les reserver si tu n'es pas en fauteuil roulant (confirmation de la part de ticketmaster)
Je vais essayer de te retrouver les sites ou j'ai trouver des vues des places.

Cordialement
Fahrenheit
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

voila pour les sieges en limited view/ cafe seating

http://www.flickr.com/photos/gary_dunaier/3973789668/

http://www.flickr.com/photos/gary_dunaier/3973824806/

Cordialement

Fahrenheit
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Lolo911 a écrit :Désolée de te décevoir, mais un match de baseball tu n'auras pas beaucoup d'ambiance, c'est assez spécial!!
En même temps, de mon côté toutes les personnes qui ont vu un match de baseball (et même plusieurs américains de ma connaissance) m'ont assuré que l'ambiance était énorme ! Et que c'était le match le plus "américain " à voir, car le plus populaire...

Ca dépend sans doute de ce qu'on attend excatement, mais je me dit que si c'est un premier match, l'ambiance et le dépaysement doivent être là quand même...
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

non c'est ça les places ????

Sérieux ??


Comment est ce que je peux annuler ma commande ???
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

Bonsoir,
Je ne sais pas mais c 'est ce que j'ai trouvé après vois avec ton vendeur, tu leur envoi un mail avec le lien et tu attends la réponse (tu peux demander si tu peux annuler aussi..)!
voila moi j'ai preferé ne pas les reserver.
Si tu es passé par ticketmaster, ils sont super réactifs pour répondre.

cordialement

Fahrenheit
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

selena a écrit :
Lolo911 a écrit :Désolée de te décevoir, mais un match de baseball tu n'auras pas beaucoup d'ambiance, c'est assez spécial!!
En même temps, de mon côté toutes les personnes qui ont vu un match de baseball (et même plusieurs américains de ma connaissance) m'ont assuré que l'ambiance était énorme ! Et que c'était le match le plus "américain " à voir, car le plus populaire...

Ca dépend sans doute de ce qu'on attend excatement, mais je me dit que si c'est un premier match, l'ambiance et le dépaysement doivent être là quand même...
:lol: :lol: :lol: ambiance enorme,je pense que tu vas etre un peu decu,si tu veux de l'ambiance va voir du foot us ou du basket,la verra verra du lourd :wink:
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Je suis en train de peter un plomb !

J'essaie de contacter ticketmaster = IMPOSSIBLE !

par formulaire, il m'indique 'How can we help you?' field required; please fill in.

Il n'y a aucun champs "how can we help you?" je n'arrive donc pas à envoyer ce foutu formulaire.

J'ai essayé de téléphoner, et là j'ai jamais entendu ça ! Leur call center est "vocal" donc il vous dit un truc dans le genre "si vous avez perdu vos ticket dite "j'ai perdu mon contact", si ... dite "..." !! J'essaie tant bien que mal de suivre leur menu, mais impossible (mon accent doit etre trop mauvais). J'ai finalement un message qui me dit qu'un correspondant va me prendre en charge mais que la file d'attente est de 15 minutes !

Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir les contacter rapidement ? (il y a la voie postale, mais j'ai le temps d'arriver à new york avant d'avoir une réponse !)
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

bonsoir,

http://www.ticketmaster.com/h/customer_serve.html

et ensuite "email us"

tu rempli les champs moi j'ai fais ça et il m'ont répondu.

Cordialement

Fahrenheit
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Comme l'a dit Lolo911, il n'y a pas trop d'ambiance.
J'y suis allé une fois et j'ai été décu, par le jeu lui même et par l'ambiance. Je m'y suis ennuyé.
Les gens arrivent 1h aprés le début du match et partent avant la fin, discutent entre eux, vont manger. A la limite, y'a plus d'ambiance dans les coursives que dans les tribunes !!
Mais je ne regrette pas, le yankee stadium est un beau stade et c'est à faire quand même...seulement 1 fois pour moi ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message