Acheter des tickets Yankees - Angel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah c'est marrant, j'aurais cru que c'était plus animé quand même ! :lol: :lol:
Bon, moi cela sera au Citi Field, le dernier match de la saison, les Mets contre les Redsox fin septembre, alors j'espère que cela sera un minimum fun.

Après, quand je dis ambiance, cela dépend aussi de ce qu'on recherche: perso, je ne veux pas particulièrement de la foule en délire, juste être immergée dans une ambiance "à l'américaine"...

@rvalentino: bon courage pour le changement de place ! J'espère que cela sera possible !
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Pour aimer le baseball il faut selon moi connaître les règles sinon on s 'ennuie ferme ca c'est sûr !

La 1ère fois que je suis allé voir un match à Atlanta je ne connaissais pas les règles et j'ai trouvé le temps long.

Puis je suis rentré en France en commencant à apprendre les règles . A mon 2nd séjour aux USA j'ai adoré allé voir plusieurs matchs de baseball et le temps est passé super vite cette fois ci !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est quand j'étais à New York que j'ai appris les règles. Étant seul, je m'amusais à regarder des matches en retransmission le soir avant de me coucher. Et quand j'ai été en voir un une semaine plus tard :shock: Comme dans les films :!: Y a des enseignes pour manger tous les mètres, les lanceurs de cacahuètes, etc. C'est une ambiance à vivre.
dacha
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2011, 14:13

Message par dacha »

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire quand c'est écrit : "Transfer From Your Wheelchair to Aisle Seat"? Est-ce que tout le monde peut réserver ces places ou sont-elles réservées aux personnes en fauteuil roulant?
D'après ce que je comprends, si on est en fauteuil on doit se déplacer côté couloir mais tout le monde peut réserver ce type de place...
Merci!
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

Bonsoir,
Il me semble que ces places, sont des places a acces facile sur des "vrais" fauteuils de tribune, ils ne sont donc pas obligés de rester sur leurs fauteuils roulants dans la zone wheelchair seat...
Vous pouvez envoyer une demande de renseignements a ticketmaster(réponse rapide).

Cordialement

Fahrenheit
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

J'attends justement la réponse de ticketmaster à ce sujet... je vous tiens au courant
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Salut, je suis allé voir un match le 29 et je me suis régalé. A chaque fois que j'irais à New York j'y retournerais. J'avais regardé sur Ticketmaster et c'était super cher. J'étais en haut allé 424 et j'avais une super vue, je n'ai aucun regret sur le choix de mes places. Bonnes vacances. Bonnes vacances.....
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

voici ce qu'ils m'ont répondu :

We do see these are accessible seats meaning their wheelchair seats. If you like we can reach out to our client for approval on exchanging for another seating location that is not wheelchair seating. Or we can request to cancel, which ever works for you.


Donc il s'agit bien de places uniquement réservés aux chaises roulantes ? Ou je peux y aller aussi ?
shino
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2011, 22:04

Message par shino »

bonjour,

non rvalentino, dans le mail dit qu'ils peuvent t'échanger les places ou annuler l'achat.
j'ai malheureusement fait la meme erreur que toi (place handicapée) et j'ai le meme bug que toi avec "how can we help you ? please fill in" !
comment as tu réussi à les contacter ? parce que j'en ai pour 120 dollars quand même....
merci !
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Salut Shino,

voila finalement ils ont annulé ma commande (enfin je perd quand même presque 20 dollars dans la transaction !)

C'était soit annuler ou soit changer avec des places à 160 $ par personne... c'est un peu l'abus là !


Pour les contacter j'ai cliqué sur un lien "contact us" dans l'email de confirmation d'achat.


Contact les rapidement car tu as un certain nombre de jour pour pouvoir annuler

bàt,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message