Le Roi Lion. Billets sur internet ou tkts ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jfrancois
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2011, 13:08

Le Roi Lion. Billets sur internet ou tkts ?

Message par jfrancois »

Ma petite amie et moi voulons aller voir le roi lion a Broadway. Je vu sur internet qu'on peut acheter les billets à tkts à la moitié de prix, est-ce que vous pensez qu'on doit attendre et acheter les billets a New york ou c;est mieux de leur acheter en avance sur internet?
paulinebe
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2011, 14:14

Re: Le Roi Lion. Billets sur internet ou tkts?

Message par paulinebe »

jfrancois a écrit :Ma petite amie et moi voulons aller voir le roi lion a Broadway. Je vu sur internet qu'on peut acheter les billets à tkts à la moitié de prix, est-ce que vous pensez qu'on doit attendre et acheter les billets a New york ou c;est mieux de leur acheter en avance sur internet?
Bonjour jfrancois!

Les achats de places ne sont valables que pour le soir même et je crois que pas pour toutes les comedies musicales, ainsi je crois que c'est mieux de les acheter en avance sur internet. Mais bon, si vous allez aimer attendre, vous pouvez aller sur le booth a time square...
Quelqu'un at-il déjà acheté des billets de la cabine TKTS Time Square? Qu'est-ce que vous en pensez?
jfrancois
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2011, 13:08

Re: Le Roi Lion. Billets sur internet ou tkts?

Message par jfrancois »

paulinebe a écrit :
jfrancois a écrit :Ma petite amie et moi voulons aller voir le roi lion a Broadway. Je vu sur internet qu'on peut acheter les billets à tkts à la moitié de prix, est-ce que vous pensez qu'on doit attendre et acheter les billets a New york ou c;est mieux de leur acheter en avance sur internet?
Bonjour jfrancois!

Les achats de places ne sont valables que pour le soir même et je crois que pas pour toutes les comedies musicales, ainsi je crois que c'est mieux de les acheter en avance sur internet. Mais bon, si vous allez aimer attendre, vous pouvez aller sur le booth a time square...
Quelqu'un at-il déjà acheté des billets de la cabine TKTS Time Square? Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci pour votre reponse. Savez-vous si je peux acheter le roi lion au tkts?
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Le Roi Lion n'est "jamais" en vente au TKTS. En tout cas, je n'ai jamais vu de billet dispo et d'apres mes recherches c'est tres rare.

Si jamais tu veux tout de même voir les billets au TKTS, je ne peux que te conseiller d'aller a Brooklyn. Il est situe a l'angle de Jay Street et Myrtle Avenue. Beaucoup moins de monde que sur Manhattan !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour,

Plusieurs comédies musicales ne sont pas en vente au TKTS.
Le Roi Lion, Wicked, Spiderman. J'en oublie certainement.

En plus de cela, le Roi Lion ne fait aucun discount ni de rush tickets.
dacha
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2011, 14:13

Message par dacha »

Bonjour,

Sur quel site allez-vous pour réserver des billets pour Le roi Lion?
Le site Bon plan New york propose des places mais on ne peut pas choisir sa place dans la salle, j'aurai aimé savoir à quoi cela correspondait?
Je suis également allé voir sur le site (Edite par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)r où on trouve des place à 149 dollars et 87 dollars, j'aurai aimé savoir si on voyait bien depuis les places à 87 dollars?
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le Roi Lion est l'une des comédies musicales les plus demandées à New York ! Entre les touristes américains, anglais, allemands... qui réservent très en avance, les séances affichent toujours complets !

Pour information, on propose les places pour le Roi Lion New York, avec garanti de "Top price location".
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jay-C a écrit :Plusieurs comédies musicales ne sont pas en vente au TKTS.
Pour le Roi lion c'est d'ailleurs écrit sur leur site internet :wink:
jfrancois
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2011, 13:08

reserver des billets pour le roi lion

Message par jfrancois »

dacha a écrit :Bonjour,

Sur quel site allez-vous pour réserver des billets pour Le roi Lion?
Le site Bon plan New york propose des places mais on ne peut pas choisir sa place dans la salle, j'aurai aimé savoir à quoi cela correspondait?
Je suis également allé voir sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) où on trouve des place à 149 dollars et 87 dollars, j'aurai aimé savoir si on voyait bien depuis les places à 87 dollars?
Merci!!
Merci à tous pour vos réponses et pour le liens web!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message