Quelle compagnie choisir pour un billet modifiable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Quelle compagnie choisir pour un billet modifiable ?

Message par drella »

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter un billet aller/retour avec date de retour modifiable et comme je sais que ça inclut des frais supplémentaires, je voulais savoir si certains avaient trouvé LA compagnie aux prix défiant toute concurrence !
Pour le moment je penche vers Iceland Air mais bon, rien de tel que les avis de consommateurs :D
Merci!
paulinebe
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2011, 14:14

Re: Quelle compagnie choisir pour un billet modifiable ?

Message par paulinebe »

drella a écrit :Bonjour à tous !

Je souhaite acheter un billet aller/retour avec date de retour modifiable et comme je sais que ça inclut des frais supplémentaires, je voulais savoir si certains avaient trouvé LA compagnie aux prix défiant toute concurrence !
Pour le moment je penche vers Iceland Air mais bon, rien de tel que les avis de consommateurs :D
Merci!
Bonjour!
J'ai jamais voyagé avec Iceland Air, ainsi j'ai rien à dire sur Iceland Air. Mais j'ai toujours voyagé avec Lufthansa et je n'ai jamais eu aucun problème quand j'ai voulu changé les dates! ;)
drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Message par drella »

merci Paulinebe :) je vais regarder leurs conditions alors !
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

il y a aussi American airlines ou l'on peut modifier ses billets à raison de 200€ je crois par billet pour toute modifications
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour,

Je ne réponds pas vraiment à ta question mais ça pourra aider.

Pour ma part je devais changer ma date de retour. Air France me demandait 60 euros de frais. J'ai alors appelé Delta, qui est avec KLM compagnie soeur d'Air France. Ils ont changé la date gratuitement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message