Avez-vous aimé la croisière de Circle line ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Avez-vous aimé la croisière de Circle line ?

Message par tomf »

Bonjour,
je voulais savoir si vous avez aimé the circle line?
MERCI.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y en a plusieurs, je crois.
Tu voudrais des avis sur quelle croisière plus précisément ?
Car si je ne dis pas de bêtises il y a celle de 2h, celle complète de 3 heures, la Harbor Lights au crépuscule (celle que j'ai prévue de faire :!: ) et une sur un bateau grande vitesse je crois...

Bon, ceci, dit, toutes doivent être super, mais je peux me tromper.. :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

celle du cityPass qui se fait a 18h si ma mémoire et bonne et dure 2h ... et magnifique enfin je les pas encore fait je la ferrais bientôt mais j'en es lu que du bien
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :celle du cityPass qui se fait a 18h si ma mémoire et bonne et dure 2h ... et magnifique enfin je les pas encore fait je la ferrais bientôt mais j'en es lu que du bien
Sur le City pass tu peux choisir ta formule de croisière . (NewYork City pass)
celle à 18 h (harbor Lights) ou de jour (et grande vitesse plus courte en durée). Et tu peux upgrader la croisière de 2h à celle 3h pour $4 supplémentaires.
Dernière modification par selena le 01 juil. 2011, 17:11, modifié 1 fois.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

actuellement sur le city pass tu as, en plus du choix croisière ou statue, un bon qui te donne droit à une croisière offerte pour une achetée. C'est ce que nous envisageons de faire pour la semaine prochaine ayant déjà utilisé le bon pour la Statue.
Par contre avec un départ à 7:00PM même en 2 heures il n'y a pas de vue de manhattan nuit noire... mais c'est pas grave on verra la ville s'allumer... =o)
je vous en dirai plus la semaine prochaine on va passer pour réserver ce week end (Lundi sera impraticable...)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

koala971 a écrit : Par contre avec un départ à 7:00PM même en 2 heures il n'y a pas de vue de manhattan nuit noire... mais c'est pas grave on verra la ville s'allumer... =o)
je vous en dirai plus la semaine prochaine on va passer pour réserver ce week end (Lundi sera impraticable...)
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit en regardant les horaires ! En plein été, la nuit tombe plus tard que 21h00 !

6:pm fin septembre c'est différent en fait, la nuit sera tombée à la fin. c'est dommage pour ceux qui le font en été. mais bon, ça doit être énorme quand même ! Et en plus, je dis cela mais pour ma part c'ets la lumière couchante que je préfère entre toutes.

mais sinon, il faut réserver ? Même avec le City pass ? je croyais qu'on pouvait juste se présenter une heure ou une demie heure avant le jour choisi...

En tout cas, profitez bien de votre croisière !! avec plaisir pour le compte rendu ! :!:

(en tout cas, Koala, je suis ton topic en direct live avec grand plaisir !!! Enjoy !!)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Ben je sais pas en fait s'il faut réserver mais plutôt que d'être déçue je préfère passer voir s'il faut ou pas... Ce n'est pas la croisière avec le voucher que l'on souhaite faire mais celle "Buy one get one free" donc je préfère aller me renseigner... ;)
c'est clair qu'en ce moment la nuit tombe tard et tant mieux... on est surpris quand on réalise qu'il est 19h30 ou 20h surtout nous qui en Guadeloupe avons la nuit noire à 19h30 maximum 12 mois sur 12 .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

koala971 a écrit :Ben je sais pas en fait s'il faut réserver mais plutôt que d'être déçue je préfère passer voir s'il faut ou pas... Ce n'est pas la croisière avec le voucher que l'on souhaite faire mais celle "Buy one get one free" donc je préfère aller me renseigner... ;)
Ah oui, tu as bien raison !

Oui, de belles et longues journées, c'est génial !! Passez un bon week-end sur New-York :!:
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Pas besoin de reserver vous arriver bien en avance (45 min au minimum) vous présenter votre city pass ou new york pass et on vous donne un ticket en échange.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

koala971 a écrit :actuellement sur le city pass tu as, en plus du choix croisière ou statue, un bon qui te donne droit à une croisière offerte pour une achetée"


je vient d'acheter un cityPass et je ne l'ai pas vu sa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :
koala971 a écrit :actuellement sur le city pass tu as, en plus du choix croisière ou statue, un bon qui te donne droit à une croisière offerte pour une achetée"


je vient d'acheter un cityPass et je ne l'ai pas vu sa
C'est peut-être visible uniquement sur les ticket accompagnant le City pass une fois que tu l'as récupéré sur place ?
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

merci a tous pour vos réponses!
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

est ce que vous avez pris des pass explorer ou des city-pass ou des new-york-pass merci!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je trouve que le city Pass es incontournable car je pence que tu veut faire le top ; l'empir ;quelque musé .....

ce Pass a un trés bon rapport qualité prix
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

ok merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message