Votre avis sur abercrombie and fitch New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JoJon a écrit :
Sincèrement, ce ne serait pas étonnant au regard du change et des frais de port pratiqué en cas d'achats groupés. Reste l'inconnue des taxes au niveau des douanes... Quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ? :)
Cet écart de prix a été annoncé tout calculé, frais de transport et taxes douanes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui ya des soldes chez Abercrombie, et concernant l'achat sur internet, les 2 fois que j'ai passé commande j'ai du payer la TVA en plus au transporteur.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Bon je verrai bien sur place pour les soldes puisque je n'y vais pas pour le black friday pour ma part!
Par contre la petite photo à l'arrivée avec le mister abercrombie (pas du tout du tout musclé!) ça se passe aux deux magasins?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'en ai pas vu au Pier, que sur la 5ème. Et il y a aussi de jolies demoiselles !!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

J'en doute pas!
Mais pour ma part je suis plus interessée par la photo avec le jeune homme ;)

ça fera un souvenir!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

patricia a écrit : Cet écart de prix a été annoncé tout calculé, frais de transport et taxes douanes :wink:
Mea culpa, j'ai zappé la parenthèse :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

micahbzh a écrit :J'en ai pas vu au Pier, que sur la 5ème. Et il y a aussi de jolies demoiselles !!
Moi aussi je n'ai pas vu de photographe officiel à celui près de Pier 17.
Mais nous sommes quand même accueillis par un ou une vendeuse à chaque porte... quelle horreur de poireauter ainsi :?
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

Ca m'a l'air bien interressant tout ca...

La file doit etre longue le jour de la black friday...Ou c'est comme a Paris??

Moi j'adore cette marque, mais y'a pas encore a BXL:(:(:(
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Nous repartons à NY début août et nous irons à nouveau faire un tour chez Abercrombie sur la 5e.
J'ai adoré ce magasin, le côté "boite de nuit", la musique, le parfum sur les fringues et dans l'air, les vendeuses et les vendeurs très sympas, dynamiques et toujours prêts à aller à l'autre bout du magasin pour vous trouver "the" TShirt que vous avez vu sur internet.
Bref j'ai tout adoré, j'en garde un excellent souvenir malgré la file d'attente d'une demie heure sous la pluie. :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est dingue de lire qu'il y a parfois des files :shock:
Je n'en ai jamais eu !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Toujours pas rentré dans ce magasin :(
On a voulu y aller cette après midi mais la file (envrions 50 personnes) nous a vite fait reculer... Nous irons la semaine prochaine au matin, il y aura peut être moins de monde!!!!
En tout ces c'est un magasin que l'on peut sentir avant de voir.... :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah, tu as de l'espoir!!! c'est pire le matin à l'ouverture! Si tu ne veux pas faire la queue va à downtown! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui oui c'est clair parfois la queue fait peur. Parfois on se croirait en boite de nuit il filtre les entrées :D Sinon moi Abercrombie je trouves que c'est devenu assez chère il joue de leur notoriété auprès des touristes malgré que les vêtements soit de bonne qualité. Sinon la ligne de vêtements en elles mêmes est pas mal.
Concernant la boutique sur la 5eme avenue ça sent vraiment trop le parfum :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Big Three a écrit :Sinon la ligne de vêtements en elles mêmes est pas mal.
Oui la ligne de vêtement est sympa mais elle mériterait d'être élargie un peu, j'entends par là faire du XL pour les filles (je ne sais pas s'il y en a pour les hommes).
Idem pour Hollister. On n'a pas toutes la taille surfeuse mince !! :evil:

En parlant d'Hollister, j'ai acheté un sweat en mai dernier et il bouloche déjà. D'ailleurs il boulochait déjà quand je l'ai mis là-bas. Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi ? :cry:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah ouais sur ce coup c'est vrai que c'est pas du tout taillé ''américain''.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message