Questions sur le survol de New York en hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Questions sur le survol de New York en hélicoptère

Message par hermione4 »

Bonsoir,

J'ai lu plusieurs topics sur le vol en hélico et mon choix va se porter sur les 15min avec l'héliny et ses 10%.
J'ai quelques questions au sujet de la réservation et du vol:

1. J'ai lu qu'on pouvait changer la date s'il pleut en appelant. Mais est-ce que c'est toujours possible ou non? En août j'immagine que c'est vite plein?

2. Si j'ai bien compris on doit payer sur place et ajouter encore 12$ par personne en plus,. C'est bien ça?

3. Est-ce qu'on doit confirmer la réservation arrivé là-bas?

4. Combien de temps faut-il arriver avant le départ?

5. A quelle heure est-ce le mieux de faire le vol?

Voilà, je crois que c'est "tout".
J'ai beaucoup de chance d'avoir de la pluie début août?

Merci pour votre aide
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

en fait j'aurai encore des questions... :oops:

On dit qu'il faut faire le tour en début de séjour car s'il fait mauvais on peut repousser le vol. Mais on dit aussi qu'il faut le faire à la fin car comme ça on reconnait la ville et les monuments... Alors quand le faire?

Lorsqu'on réserve, il faut mettre le numéro de carte mais si on veut payer sur place on fait comment? Il faut quand même le donner? Mais si on le donne ils vont débiter sur la carte?

merci
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

1 oui ,je pense
2 nous , on a réservé et payé sur le net , fait une photocopie du reçu de paiement , point barre , surtaxe payé aussi sur le net . Du coup qu'en tu arrives , tu présentes juste ta photocopie
3 oui,48 h à l'avance si çà n'a pas changé
4 30 mn avant, le temps de passer au détecteur , payé ton casier (1 ou 2 $) pour déposer toutes tes affaires ( à part ton appareil photo )
5 ne le fait pas avant 14h sinon tu auras le soleil en face de toi ( pas top pour les photos ) :!:

PS : si c'était à refaire , j'essayerai d'en profité à fond , si comme nous c'est ton premier vol en hélico , et je laisserai tombé les films et les photos , tu passes trop de temps et du coup tu n'en profite pas ...
:wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci pour ta réponse.
En fait, vu qu'ils font l'allé-retour, je pensais faire des photos à l'allée ou au retour mais pas les 2 comme ça j'ai des photo superbes et j'en profite aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Oui , seulement , si c'est comme nous , tu remontes l'Hudson et tu revient par le même chemin .
Étant donné que tu ne peut pas changé de place , tu seras bien obligé de prendre les photos quand tu seras du côté de Manhattan :? Et donc moins en profiter ...
Nous , on a fait les 20 mn. , çà passe super vite :(
:wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

oui mais je pense que même si c'est court, même si on voit bien que quand on est du bon côté ça reste quand même une expérience inoubliable!

J'ai envoyé un mail à héliny et ils me disent que je dois payer par carte ou alors venir le jour avant que je veux faire le vol pour réserver et payer...

C'est un cadeau pour mon copain qui m'a offert le voyage et je ne veux pas devoir y aller avant car ça gachera la surprise... :(

Vous êtes sur qu'on peut payer là bas? Si on doit payer par carte est-ce qu'on a quand même droit aux 10%?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hermione4 a écrit :oui mais je pense que même si c'est court, même si on voit bien que quand on est du bon côté ça reste quand même une expérience inoubliable!
C'est une expérience inoubliable !
Et je suis bien d'accord qu'il faut veiller à ne pas avoir son nez (enfin son oeil) constamment sur l'appareil photo et qu'il faut profiter de la vue.

J'ai envoyé un mail à héliny et ils me disent que je dois payer par carte ou alors venir le jour avant que je veux faire le vol pour réserver et payer...

C'est un cadeau pour mon copain qui m'a offert le voyage et je ne veux pas devoir y aller avant car ça gachera la surprise... :(

Vous êtes sur qu'on peut payer là bas? Si on doit payer par carte est-ce qu'on a quand même droit aux 10%?
Fait leur un mail en disant que tu as un coupon de réduction de 10% et que tu souhaites réserver à l'avance !
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

bien sur que comme j'ai jamais été en hélico je vais aussi en profiter! de toute façon à nous deux on aura surement quelques photo sympa tout en ayant le temps de bien en profiter.

J'ai envoyé le mail et ils m'ont envoyé le formulaire qu'il faut remplir avec inscit dessus le voucher comme ça ils font la réduction :D

Merci pour votre aide.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Bonjour,

j'aurai une toute dernière question... :oops:

Est-ce qu'il faut présenter la carte avec laquelle on a payé là-bas comme pour la statue ou non? Parce que je vais surement payer avec la carte de ma soeur et du coup je l'aurai pas à NY...

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message