Retourner à New York seul

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Retourner à New York seul

Message par Julien30223 »

Bonjours à tous,

Voilà je suis parti l'an dernier à New York seul et j'ai adoré cette ville, sa frénésie, ses bruits enfin tout quoi...

J'ai envie d'y retourner cet année seulement mes amis n'ont pas suffisamment d'argent pour se payer un tel voyage, j'envisage donc d'y retourner seul mais j'ai peur de m'ennuyer...

Comment cela s'est passé pour vous si quelqu'un est dans le même cas que moi ???
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Mais la premiere fois tu y étais seul aussi non?
Il ne devrait pas y avoir de grande différence ;)
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Salut,

Oui la première fois j'était seul mais je crains de "m'ennuyer" si j'y retourne seul et pourtant j'ai tant envie d'y aller mais bon j'aimerai cette fois partager ca
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

je pars seule également alors que la 1ère fois j'étais partie avec trois amies (entre filles quoi) et même si j'ai beaucoup d'appréhension de partir je suis ravie... je te donnerai mon sentiment en rentrant :wink:
Mr-hyde38
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2010, 11:30

Message par Mr-hyde38 »

c'est mieux de partir seul,tu fais ce que tu veux quand tu veux,aucune contrainte, et a new york tu rencontre du monde facilement, tu as juste a allé dans un bar le soir et tu te fais plein d'amis lol
bastoune15
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2011, 17:49

Message par bastoune15 »

Hey salut,
Pour ma part je voyage toujours seul,je pars 10 jours en juillet et je m'inquiète pas du tout à l'idée d'être seul 8)
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut Julien, je ne connais pas encore NY mais je ne pense pas qu'il est possible de s'ennuyer la bas :)
Moi je pars 2 mois tout seul en fin d'année et je pense que chaque jour sera une découverte et une aventure, il y a tant de chose à faire que les journée seront trop courte, alors je serai toi je ne me ferai pas de souci :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai bien LU mdr 2MOIS quel chance tu a de pouvoir avoir 2Mois de vacance et de pouvoir assumé financièrement 2 MOis a New york
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

oui oui tu as bien lu momo 2 mois :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

comment je t'envi
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Parti deux fois seul et pas une minute d'ennui à New York ! Juste du bonheur et un plaisir immense car comme dit plus haut, on découvre chaque jour quelque chose de nouveau... Ne dit-on pas qu'il est impossible de parfaitement connaître New York ? :wink:

Donc, FONCE :)
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Sur les cinq fois que j'ai été à New York, j'y suis allé trois fois seul. Si y aller à deux ou a plusieurs c'est très chouette, évidemment, - comme avec mon amie Marie en ce mois de mai - ; mais en solo, et comme dit plus haut, tu disposes de tes journées comme tu le désires au gré du vent et des attirances, des goûts du moment, ce qui n'est pas rien.

Un de mes rêves serait d'aller vivre à New York 6 mois ou un an et je pense que je le ferais seul, pas d'entraves ni de contraintes. Surtout que je suis un célibataire pur jus
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Catinus a écrit :Surtout que je suis un célibataire pur jus
Ca facilite beaucoup de choses quand on est fou de New York et qu'on veut y vivre quelques temps :D
Plein de succès dans ton projet en tout cas :)
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

JoJon a écrit :
Ca facilite beaucoup de choses quand on est fou de New York et qu'on veut y vivre quelques temps :D
Plein de succès dans ton projet en tout cas :)
Ton profil annonce que tu habites en Belgique et à New York. Vis-tu une partie de l'année à New York, JoJon ?
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

3 voyages à NYC dont 2 seule et non, on ne s'ennuie pas :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message