Visiter New York à Noël ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Visiter New York à Noël ?

Message par félicie »

Bonjour à tous,
je suis en train d'organiser mes futures vacances à New york et je souhaiterai y aller à Noël...du 25 au 3 janvier.
J'ai cependnt de nombreuses questions... :shock:
Est ce que Ala température est vraiment handicapante?
Y a t-il encore les déco et les marchés de noël passé le 25 décembre?
Et est ce tout simplement une bonne idée?
Sachant que j'y suis déja allé au mois de juin 2010...
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Dans tes dates, pas de souci, tu auras encore beaucoup de décoration de Noel.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Ca doit être génial noël et nouvel an là bas!

Par contre, vu comme on a eu froid fin mars, je te conseille de prendre des vêtements et chaussures trèèèès chauds :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
n'ayez aucune crainte, cette période de l'année est magique ! Il peut faire froid, mais pas plus qu'en France cet hiver... De toute façon entre Noël et le 1er janvier, il y a une ambiance incroyable, les décos sont toujours là et c'est une semaine de folies au niveau des soldes (je pèse mes mots !). N'hésitez pas, aller à NYC au moment des fêtes est une expérience que vous ne pourrez pas oublier ! :lol: :lol:
drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Message par drella »

Je confirme ! je m'apprête à passer mon second Noël à New York et pour l'avoir fait à toutes les saisons, c'est vraiment une période très agréable, c'est...différent :) par contre, côté froid, c'est peut-être parce que je suis bretonne, mai je trouve tout de même que ça peut être vraiment handicapant ! j'avais eu aussi froid en février qu'à Noël et pour moi perso c'était vraiment dur :? après tout déend si tu y vas pour visiter ou pour profiter de "l'ambiance" et de fêter le nouvel an là-bas ! Mais même si pour moi le froid est un "contre" les "pour" l'emporteront toujours !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est sur le froid sa peut ralentir mais après c'est NEW YORK quoi donc le froid on se couvert plus et HOP HOP HOP ;)

sa me plairais bien de faire un jour aussi noel enfin si mais finance me le permettront
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut Félicie, je voulais aussi à la base juste passer Noël à NY cette année et du coup j'ai prolongé mon séjour de quelques jours... :)
Les déco de noël ça doit être vraiment magique à voir et je pense que la chaleur de cette ambiance nous fera oublier un peu le froid :)

Au plaisir de te croiser la bas à Noël :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Quelle est la fourchette des températures fin décembre ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Kosthon a écrit :Quelle est la fourchette des températures fin décembre ?
Entre moins 20 et plus 10 :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je suis sérieuse, j'ai eu les extrêmes ! :wink: Mais cela n'enlève rien à la beauté et à la magie des décors ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai eu le droit qu'à -13 en janvier, et en ressentie encore moins !!
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=46644
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

micahbzh tes photos font rêver!
On se crorait dans un film! J'aimerai moi aussi beaucoup pouvoir faire New York dans la "magie" de noël... mais ayant fait déjà le Canada en février c'est vrai que c'est quand même handicapant je trouve : il fait vite nuit, on se gèle graaave du coup difficile de rester longtemps dans les rues, et je trouve qu'on fatigue plus vite également!
Mais qu'est ce que ça doit être magnifique... :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message