Départ le 3 juillet pour deux mois, quelques questions!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LinaAliya
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2011, 12:41

Départ le 3 juillet pour deux mois, quelques questions!

Message par LinaAliya »

Bonjour à tous!

Je pars le 3 juillet pour revenir fin août, à quelques jours du départ je me pose quelques questions!


Niveau budget: je n'ai que la nourriture à payer, les transports, et excursions/loisirs: pensez-vous qu'environ 3000 dollars pour 2 mois suffiront?


A l'arrivée: j'arrive le 3 juillet à JFK il sera 12H30: est-ce que je peux acheter tout de suite une Metrocard au mois pour 104$? Je prendrais le taxi jusqu'à Brooklyn (Quartier Kensington), combien dois-je prévoir de budget pour la première journée? Sachant que je dois payer ma nourriture dans l'avion, éventuellement la Metrocard à l'arrivée, le taxi et un peu de nourriture pour le soir et le lendemain matin. Dois-je changer mes euros en dollars avec yeschange?


Bagages: je pars avec la compagnie Icelandair, est-ce que je dois enregistrer mes bagages avant le départ? Si oui combien de temps avant?


Décalage horaire: Quelle est la meilleure solution à adopter à l'arrivée? Dormir tout de suite ou essayer de tenir un peu? Sachant que je serais debout à 3h en France pour décoller à 8h de CDG...


Le lendemain: première journée à Times Square et feu d'artifice le soir, bonne idée?


Voilà pour les courageux qui ont un peu de temps pour répondre à mes questions: merci! Et bien sûr si vous avez d'autres conseils de dernière minute ils sont la bienvenue! =)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour LinaAliya
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Là en mélangeant toutes les questions cela va limiter les réponses, et ensuite nous aurons du mal à nous y retrouver.

Là je ferme ce topic et à toi de créer les nouveaux sujets. :wink:

Merci bien !
Bons préparatifs et ton forumny. :)
Patricia
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message